Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iPhone] Application anti-stress

iOS 5

    13 avril 2012 à 9:28:16

    Bonjour,
    j'ai une demande svp est ce que vous pouvez me donner des conseils je dois faire une application anti-stress qui vous permet de calculer le rythme des battements de votre coeur en apposant l'index sur l'objectif de l'appareil photo/caméra de votre mobile.

    Le principe? L'application mesure les changements de saturation en oxygène du sang en détectant les légères variations de couleur de la peau :euh:
    il ya deja une application gratuite mais je dois faire une autre avec quoi je dois commencer merci d'avance :) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2012 à 10:12:28

      Bonjour,

      J'ai modifié le titre de ton topic afin qu'il soit conforme aux règles de ce forum.
      Merci de faire attention à l'avenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        13 avril 2012 à 10:30:46

        mercii mais j'ai pas reçu de réponses concernant mon sujet :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 avril 2012 à 13:53:46

          Tu veux détecter la variation de couleur de peau à partir de l'objectif de la caméra du smartphone? Rien que pour la variation de lumière ambiant qui change autour du smatphone c'est impossible.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 avril 2012 à 14:11:18

            salut,
            siii ils ont deja réalisé une voilà le lien http://cmgresearch.blogspot.fr/2010/11 [...] it-works.html
            mais le problème c'est que il fonctionne pas pour iOS 5 je voudrais uste savoir avec quoi je dois commencer :s merci pour votre réponse qd meme :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 avril 2012 à 14:17:07

              Ça me parait difficilement faisable...calculer le battement du coeur de quelqu'un rien qu'en utilisant la variation de la couleur de sa peau lorsqu'il appui son doigt sur l'objectif du iPhone, c'est je pense (presque) impossible.

              Apparemment ils ont réussi (ton lien), après il faut voir quel niveau de programmation tu as, parce que ce qu'ils ont fait a l'air plutôt balèse...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 avril 2012 à 14:51:01

                ouiiii :s est ce que vous savez comment activer le flash a partir du code ??
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [iPhone] Application anti-stress

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown