Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iPhone] Mon arborescence de vues est-elle correcte ?

    18 mai 2012 à 23:38:14

    Bonjour à tous.

    Je poste ce sujet car j'ai pas mal de difficultés pour comprendre la communication entre vues. Voilà donc ce que je dois faire :

    Une application avec deux onglets tout au long de l'utilisation, chaque onglet menant vers un ensemble de vues différentes. Au lancement de l'app, il y a une vue "Menu principal" qui n'est concernée ni par l'un, ni par l'autre onglet (les deux sont déselectionnés). Chaque vue comporte un UINavigationBar avec un Bar Button Item qui amène à la même page (une page d'infos). J'ai donc fait l'arborescence suivante :

    Mon AppDelegate contenant mon UITaBarController, avec trois UIViewController (menu principal et deux onglets), et un UIView (la vue des infos).

    Chaque UIViewController contient un ensemble de UIView.

    Mes questions sont les suivantes :
    - Dans le cas où j'ai à chaque UIView un Navigation Bar, quelle est la meilleure chose à faire ? Utiliser un NavigationBarController ? Ou une classe héritant de UIView avec un NavigationBar à chaque fois ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [iPhone] Mon arborescence de vues est-elle correcte ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown