Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iPhone]MultiJoueurs que faut-il utiliser ?

    26 mars 2012 à 18:38:10

    Bonjour tout le monde,
    Tout est dans le titre je pense, que faut-il utiliser pour pouvoir créer une application multijoueurs? Je pense bien que cela relève du multi processus mais à savoir qu'elle fonction appeler ou quelle objet créer et quand je ne sais pas trop, pouvez vous m'éclairer ?

    J'aurai une deuxième question, pour beaucoup d'application on peux voir beaucoup de petite animations en fond derrière un menu par exemple. Est-ce une video, du flash ou autre ?

    Merci d'avance pour votre aide!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2012 à 12:03:34

      Bonjour,
      Pour faire une application multiplayer il faut utiliser le framework GameKit, il y a pas mal de petits tutos sur le net(google), sinon il y a un petit guide apple:
      http://developer.apple.com/library/ios [...] chmaking.html

      Les animations dans les applications iphones sont pour la plupart des animations développer en objective C. Il y a des framework d'animations.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2012 à 23:17:01

        Bonjour, ok merci beaucoup. Pour ne pas réouvrir un autre sujet: j'essai avec acharnement de créer un popover en cliquant sur un info light. Je précise, sur iPhone. D'après ce que j'ai trouver sur internet les popover sont plus réservé pour l'ipad. C'est pourquoi j'ai plusieurs questions.
        Premièrement est vrai? Ou plutôt est ce possible sur iPhone?
        Et deuxièmement ne trouvant pas comment faire j'ai chercher autre chose, et j'ai fini par trouver un système intéressant. Je l'ai trouvé sur l'application d'arte lorsqu'on clique sur l'info light. Une vue apparaît en arrivant de bas en haut puis un bouton "ok" apparait. Comment s'appel cette événement pour que je puisse me documenter ?

        Merci d'avance!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [iPhone]MultiJoueurs que faut-il utiliser ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown