Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iPhone] UIIMAGEVIEW

Sujet résolu
    17 avril 2012 à 15:58:50

    Bonsoir,
    svp coment je peux avoir les valeurs en pixel de l'iamge capturé par la camera iphone j'ai utilisé une application qui permet de prendre des photos mais je voudrais saoir comment recuperé ces valeurs en pixel plllz est ce que vous avez une idée merciiii
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2012 à 9:49:40

      Bonjour,

      Je me répète, je veux bien qu'on soit sur un forum d'entre-aide, mais il faut que tu apprennes à faire quelques recherches, surtout pour ce genre de questions élémentaires.
      Résultat en 15 secondes : comment récupérer la taille d'une image, à moins que ce ne soit pas ce que tu recherches auquel cas ta question est mal formulée.

      Si tu as besoin d'aide sur ton code, poste ton code et nous t'aiderons à le débugguer.
      Mais en aucun cas c'est à nous de faire des recherches et d'écrire du code à ta place.

      Merci de ta compréhension.

      PS : ton titre manque de précision, tel quel il est bien trop vague. Penses-y la prochaine fois.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2012 à 21:54:48

        Je pense que ca peux te convenir ;)

        // Déclaration dans ton fichier .h
        @property (weak, nonatomic) IBOutlet UIImageView *Image;
        
        // Dans ton fichier .m
        - (void)viewDidLoad
        {
            [super viewDidLoad];
            NSLog(@"largeur de l'image = %f",Image.bounds.size.width);
            NSLog(@"hauteur de l'image = %f",Image.bounds.size.width);
        }
        


        Mais comme le disais BlueRat, il vaudrait mieux que tu apprennes à lire la documentation...

        ChickN
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        CartoonMe
          23 avril 2012 à 16:22:59

          mercii ChickN :) j l'ai fait c bon :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [iPhone] UIIMAGEVIEW

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown