Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iPhone] Video Geolocalisée

    17 avril 2012 à 14:59:53

    Bonjour.

    Je souhaiterais connaitre le nombre de jour de developpement homme et les technologies à utiliser pour faire une application sur iphone qui permettrait à ses utilisateurs de faire les chose suivantes:

    - Poster des video sur une carte (l'application permettrait aux membres de visualiser une carte avec dessus les posts (video ou photo) des autres utilisateurs de l'application.
    - que ces postes soit tous publiés (publiable en option) sur une page facebook (page de l'application)
    - une option pour que les video ne soit lisibles que pour les personnes se trouvant sur les lieux ou la video a été postée.
    - pouvoir en temps réel géolocaliser les autres personnes utilisant l'application.

    Est ce possible de faire ce type d'application?
    quelles technologies utiliser pour chaque option?
    Combien de jour de developpement pour un professionnel (pour chaque option) ?

    Mon objectif est simplement d'avoir un ordre d'idée. je ne suis pas au jour prés.

    d'avance merci pour vos informations.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2012 à 15:06:49

      Bonjour,

      Il existe des règles pour ce forum à propos du titre des topics, en partie.
      Merci de faire attention la prochaine fois !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

      [iPhone] Video Geolocalisée

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown