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irrlicht et la visibilité des nodes

Sujet résolu
    13 octobre 2007 à 19:22:20

    Bonjour j'ai denouveau un probleme.

    je suis entrain de creer un mini jeu et la quand je tire et que la balle touche le mur et elle sy acroche, je clonne cette balle, et il se trouve que quand il y en a trop le performance diminue fortement.


    Je voudrais faire en sorte que au bout d'un certain temps les balles disparaissent.

    voici le bout de code pour le tir
    1. //on fait bouger la balle
    2.                 start = camera1->getPosition();
    3.                 end = (camera1->getTarget() - start).normalize();
    4.                 start += end*8.0f;
    5.                 end = start + (end * camera1->getFarValue());
    6.                 line.start = start;
    7.                 line.end = end;
    8.                 if(scenegraph->getSceneCollisionManager()->getCollisionPoint(line, selector, end, triangle))
    9.                 {
    10.                     out = triangle.getNormal();
    11.                     out.setLength(0.03f);
    12.                 }
    13.                 else
    14.                 {
    15.                     start = camera1->getPosition();
    16.                     end = (camera1->getTarget() - start).normalize();
    17.                     start += end*8.0f;
    18.                     line.start = start;
    19.                     line.end = end;
    20.                 }
    21.                 length = (end - start).getLength();
    22.                 const float speed = 5.0f;
    23.                 time = (length / (2 * speed));
    24.                 balle->setRotation(camera1->getRotation());
    25.                 animBalle = scenegraph->createFlyStraightAnimator(start, end, time);
    26.                 balle->clone()->addAnimator(animBalle);
    27.                 animBalle->drop();




    merci de votre aide


    EDIT :

    je me posait une qestion au lieu de faire des clone a chaque fois je voidrais savoir s'il etait possible de creer un tableau de IMeshSceneNode (je pence que oui) mais mon probleme est que je ne sait pas comment l'utiliser.







    Désolé d'avoir posé ce topic en cherchant un peu j'ai peu le resoudre

    vraiment désolé pour le derangement

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    irrlicht et la visibilité des nodes

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