Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[irrlicht] question sur les map

Sujet résolu
    17 octobre 2007 à 21:32:07

    salut,

    je suis en train de lire le tutorial sur le site officiel de irrlicht à propos du chargement des map. Cependant ils disent qu'il faut charger un fichier .pk3 cependant quand j'en crée avec hammer j'ai bien des .bsp mais pas des .pk3

    Alors je voulais savoir si c'était obligatoire des fichiers .pk3 ou si c'était moi qui devait en fournir un avec

    merci d'avance

    icare
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2007 à 21:37:36

      Salut.

      Le fichier .pk3 du tuto n'est en fait qu'un fichier .bsp compressé. Donc tu peux directement passé à l'étape chargement du fichier .bsp sans passer par la décompression.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 novembre 2007 à 20:31:00

        eu une question est ce que sa marche hammer avec irrlicht (enfin est ce que les bsp sont compatible car celle de counter strike source ne sout pas compatibe)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 novembre 2007 à 20:39:08

          Salut.

          La réponse se trouve 3 messages au dessus...
          Il est possible que les .bsp ne soient pas complètement pris en charge si tu met des trucs exotiques dedans mais à priori si.

          EDIT: et franchement, prends 1 minute pour te relire quoi...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [irrlicht] question sur les map

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown