Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Itunes...

Existence?

    16 mai 2007 à 14:13:17

    Citation : IntoX94

    Erf la dernière fois que j'ai tenté avec amaroK, il a commencé à reformater mon ipod. Et gtkpod cay pas bien du tout, du moin la dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai vraiment galéré


    C'est vrai que l'inteface est assez moyenne, mais c'est pas parce que tu n'as pas réussi à le faire fonctionner que c'est un mauvais logiciel.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2007 à 14:21:45

      vous cassez pas la tête, utilisez rockbox et ça sera aussi simple à transférer que sur une clé usb, et votre ipod deviendra opensource :p (enfin je crois)

      http://www.ipod.fr/forum/viewtopic.php?t=5518&highlight=rockbox

      par contre il me semble que le tuto est pour windows >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2007 à 15:28:20

        Il me semble que pour mettre linux dans un ipod il faut reformater et donc perdre tous ses morceaux nan?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mai 2007 à 16:16:01

          je parle de rockbox et non d'ipodlinux (ce sont deux choses bien différentes)
          avec rockbox si ça ne foire pas tu gardes tout , meme l'os d'apple d'origine, c'est juste un ajout de fichiers sur le Disque dur de ton ipod ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mai 2007 à 16:16:21

            Citation : IntoX94

            Il me semble que pour mettre linux dans un ipod il faut reformater et donc perdre tous ses morceaux nan?


            Non.
            Edit : Hum, j'avais mal compris la question.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Itunes...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown