Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IUT Grenoble

(Sociale + ) Licence coordinateur de projet territoriaux

    21 juin 2010 à 23:30:33

    Bonjour à tous,

    Je m'incruste à votre site :D car je viens rechercher des infos à propos de la Licence (sociale) coordinateur de projet territoriaux qui se fait a l'iut 2 de Grenoble.
    J'aimerais avoir l'avis d'ancien étudiant ayant effectué (ou en cour) cette licence.
    Mais également quelles sont les matières de cette licence, son déroulement, comment trouver une alternance etc... (globalement)
    Sinon côté pratique avez-vous des tuyaux pour trouver un logement d'environ 35 à 50 m2 à Grenoble ou dans ces alentours (pas plus de 30 min en voiture)? Ou même si des étudiants libèrent leur appartement.... :)
    Car je ne suis pas à la porte à côté, je viens de la Lorraine (proche de Verdun, à 6h de route) et donc c'est toujours plus facile quand on a un coup de pouce ;)
    Je pense allez faire un tour du côté de la mairie de Grenoble afin d'avoir les plans des bus, trains, plan de la ville etc... afin de mieux me repérer car je suis convoquée à l'entretien pour la licence le vend 25 juin!

    Voila... si quelqu'un veux bien aider une "lorraine perdu dans Grenoble"(lol) ^^
    Merci d'avance à tous

    Audrey
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    IUT Grenoble

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown