Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Iut Montpellier

Votre avis et plus sur la formation

    5 juillet 2010 à 14:47:24

    Bonjour a tous,

    Voila, je passe en terminale STI electronique, et j'aimerai quelque renseignement sur le DUT informatique de Montpellier.
    Je me suis renseigné déjà sur pas mal de site et forum, et ce DUT m'interesse BEAUCOUP !!

    Dans mes trois trimestres de premiere, je m'en suis (je pense) très bien sorti avec comme moyenne générale :
    premier trimestre : 13,45
    deuxieme : 14,17
    troisième : 15,71

    (seul point faible, l'anglais, avec 10 au premier, 9 au second et 6,5 au troisième)

    Etant donné que je suis une STI electronique, avec ces notes, est-ce que je pourrai étre accepter dans ce DUT (a Montpellier) ?
    Si d'autre STi geo sont ou ont été dans mon cas, parlé moi de votre parcours ect :)
    Pour finir, même si vous n'étes pas dans ce cas mais que vous faite ou avait fait l'iut de montpellier, parlé en moi aussi :)

    Merci beaucoup :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2010 à 20:57:40

      Salut.
      Je viens d'avoir mon DUT Informatique sur l'IUT de Montpellier.
      On peut communiquer par MP si tu as des questions, sinon vaut mieux les poser ici : IUT Montpellier.
      Bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Iut Montpellier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown