Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'ai perdu Eclipse

Sujet résolu
    14 mai 2008 à 9:09:28

    Bonjour,

    Voici sans doute la plus demande la plus idiote! :-°
    J'ai suivi avec plaisir le tutoriel Java de cysboy, installé Eclipse, fait les premiers exercices et puis la fatigue ayant pris le dessus :colere2: , fermé les différentes fenêtres.
    Et puis aujourd'hui, frais comme un pinson, je m'y remets mais voilà, dans mon dossier project1, un fichier sdz1.java qq autres fichiers mais rien de probent et pas de programme Eclipse quelque part. J'ai vraiment dû louper quelque chose d'important o_O
    Quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer?
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2008 à 10:44:15

      Je ne comprend pas bien ta demande... Mais, si je comprend bien, tu cherches Eclipse dans dans ton dossier qui te sers de WorkSpace... o_O

      Ou, est-ce dans Eclipse qu'il te manque des fichiers..?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2008 à 19:54:09

        Salut,

        Comme il n'y a pas d'installation avec Eclipse, je crois qu'il ne sait plus où se trouve son dossier ! :p

        Mais utilises l'outil de recherche de ton O.S tu trouveras très vite. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2008 à 23:02:58

          Bonsoir,

          merci Cysboy et Steph0.
          Beh oui, y a pas d'installation.
          Toutes mes excuses pour la question idiote :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          J'ai perdu Eclipse

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown