Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j ai suprime mon espasse disque adez moi svp

21 juin 2013 à 1:12:15


bonjour a tous, je possede une toure acer ax3400 qui tourne sous windows 7 home prenium 64bit et mon souci et que je voi mes 2 disques dure seulment il y a ecrit 0GB sur chacuns depuis que j ai remplace mon OS par fedora 18 san garder ni sauvegarde windows ni partition windows l hor de l installation n estiment pas avoir besoin du contenu de mes DD j ai voulu suprimer le contenu donc quand l installateur du .ISO m a demander la cible d installation et ma montre les dd je les ai selectionne et j ai clique sur suprimer l espasse disque je pense que le souci vien de la si quel qu un a une solution pour recuperer mon espasse disque elle est la bienvenue cdt j attend une reponse avec impatience merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 juin 2013 à 8:44:36

Bonjour,

Non.

Cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juin 2013 à 9:28:40

Bonjour,

Non il n'est pas possible de récupérer l'espace disque. Je suis désolé...

Tu as installé quelque chose par dessus tes documents, ce qui a tout écrasé... Si c'est vraiment ce que tu viens de dire...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2013 à 18:23:41

Merci de respecter un minimum de règles orthographiques, sérieusement c'est n'importe quoi, rien que dans le titre.

Espasse, sérieusement?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2013 à 0:07:48

On est là pour aider des personnes... Si t'as rien à dire sur ce qu'il demande tu peux partir... L'orthographe personnellement je m'en tape tant que j'arrive à aider cette personne...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2013 à 9:54:07

Non mais sérieusement un minimum de respect pour ceux qui ont besoin d'aide, j'arrive sur le post et je vois un -3 a son message .. --'

Je n'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire, mais si j'ai bien compris, tu peux accéder a la gestion des disques, ou là, tu pourra peut-être faire quelque chose!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Etudiant développeur.
Anonyme
24 juin 2013 à 10:29:40

Yukaor a écrit:

Non mais sérieusement un minimum de respect pour ceux qui ont besoin d'aide, j'arrive sur le post et je vois un -3 a son message .. --'

Je n'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire, mais si j'ai bien compris, tu peux accéder a la gestion des disques, ou là, tu pourra peut-être faire quelque chose!


Je trouve que lui pourrai avoir un minimum de respect, pour plusieurs point:

  • Ecrire avec autant de fautes, il faut le faire exprès
  • Ecrire tout en un bloc sans "espasse" et en gras
  • le titre n'exprime pas sa question mais son problème
  • Le tout est incompréensible

-
Edité par Anonyme 24 juin 2013 à 10:30:53

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2013 à 10:33:38

Faut pas exagérer... C'est quand même compréhensible.. Bon après il est vrai qu'il faut s'appliquer lorsqu'on écrit sur un forum, mais je ne m'attarde pas sur l'orthographe..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2013 à 10:34:51

Je comprends vos réaction mais bon, on ne peux pas ne pas aider quelqu'un car il fait des fautes d'orthographe..

-
Edité par Yukaor 24 juin 2013 à 10:36:01

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Etudiant développeur.
Anonyme
24 juin 2013 à 10:45:27

Salut, ce n'est pas le lieu pour discuter de cela. Contentez vous de signaler les sujets si vous les trouvez mal écrits, ce n'est pas à vous d'intervenir.

crevette44 : effectivement, merci de faire un minimum d'effort concernant l'orthographe et la description de ton problème à l'avenir, ne serait-ce que par égard pour tes lecteurs. Prends le temps d'écrire ton message proprement et de le mettre un peu en forme. La ponctuation ainsi que les retours à la ligne sont autorisés sur le forum.

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 juin 2013 à 10:45:27 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet