Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j'ai un soucis avec mon clavier

    23 septembre 2013 à 22:59:41

    j'ai un soucis avec mon clavier,quand je tape une lettre il m'en ecrit 2 je suis perdu,y a t'il une solution SVP

    exemple:
    zé pour le z
    ki pour le k
    ki pour le i
    zé pour le é
    .3 pour le point

    un grand merci pour votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2013 à 6:32:31

      Salut,


      Tu peux essayer de créer une nouvelle session et tester ton clavier, ou encore le brancher sur un autre ordinateur pour vérifier que ce n'est pas un problème matériel.


      Mais au vu de ton exemple, je dirais qu'il s'agit d'un problème de langue du système, je m'explique :

      Imagine que la langue du système sois du chinois, un caractère fait deux octet, sauf que si tu n'a pas les dites polices ( le chinois était un exemple ), tu ne pourra pas afficher ce caractère de deux octet, donc ton ordinateur affichera deux caractère d'un octet. Il faut alors changer les options concernant la langue utilisé par ton ordinateur.


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      j'ai un soucis avec mon clavier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown