Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'ai besoin d'un coup de main

Sujet résolu
    26 avril 2006 à 1:07:39

    Ma soeur Christine participe a un concour de celebriter sur www.housemania.ca (le site de la radio etudiante a son universiter) sa serai tres gentil d'aller voter pour elle le concour se fini se soir

    pour voter c'est pas tres compliquer vous aller sur le siteque j'ai ecrit plus haut vous cocher Christine puis vous aller toute en bas et vous ecriver le code, votre email et vous confirmer sur votre email

    sa pren que quelque minute mais vous aider ma soeur a gagner 2000$(je nous somme canadien)en commendite

    merci de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2006 à 1:24:00

      Si je vote, je veux une part des 2000$ :-°
      Bah oui quoi, service donné, service rendu. Pour les gens qui votent normalement je comprends qu'ils ne touchent rien. Mais nous, tu nous _demande_ de voter pour elle, alors je veux mon fric !§ :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2006 à 1:37:13

        bon la je me retien pour pas te manquer de respec :colere2:

        ALLOR tu sort ----------------->
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2006 à 1:49:32

          Mouais, c'est 2000$ en prix pour toutes donc même si elle gagne elle aura pas 2000 :p

          Moi j'aime bien marilou :p mais j'ai voté Christine en éspérant que Marilou gagne :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2006 à 1:50:26

            Citation : Soulofspartan

            bon la je me retien pour pas te manquer de respec :colere2:

            ALLOR tu sort ----------------->



            Oh là là, aucun sens du second degré, franchement, vous êtes pas marrants >_<
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2006 à 1:58:47

              lol merci goshi (moi aussi je trouve marilou plus joli mais christine c'est ma soeur ^^ ) et dsl l'autre :-° sa fais 3 heure je fais des telephone j'ai les nerf a vif
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 avril 2006 à 9:56:50

                Moi j'ai voulu voter mais apparement, le concours est fini!!
                Tan pis!! (jcrois kan meme qu'elle a gagner avec 173 votes!!)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 avril 2006 à 1:15:38

                  Yeah, bravo, elle était 4eme hier soir et seules les 2 premieres étaient sélectionnées. Là elle a apparemment finie première de la semaine 3 :D

                  Même pas un merci :p . Désolé marilou :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  J'ai besoin d'un coup de main

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown