Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j'ai des erreurs dans la base des donnees

    4 août 2006 à 16:41:08

    bonne en bref j'ai viens d'héberger mon site de chat dans ifrance mais le prob c'est que il ny apas d'affichage des msgs et des msgs d'erreurs s'affiche qui sont:

    Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/esmachat/site/chat_page.php on line 22

    Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/esmachat/site/chat_page.php on line 22

    Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/esmachat/site/chat_page.php on line 29

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/esmachat/site/chat_page.php on line 29

    Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/esmachat/site/chat_page.php on line 32
    je vous pris de me donner de l'aide ca fait 4 jours que j'ésais de trouver la faille mais sans résultats...je vous attends mes fédeles zéros
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 août 2006 à 16:52:34

      Sache que tu auras plus de réponse si tu es poli (Bonjour, Merci, Au revoir, ...)
      Pour ton problème c'est que le script n'arrive pas a se connecter à la base de données, vérifie les identifiants de connexion.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2006 à 16:58:54

        Vérifie surtout le nom de la bdd.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        j'ai des erreurs dans la base des donnees

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown