Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'ai du mal à trouver réellement pour le moment???

8 avril 2006 à 17:43:12

Voilà, je veux créer un jeu de simulation de vie d'un panda, mais on attendent que pourrais je faire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2006 à 17:45:00

EDIT : dsl, j'avais pas vu les autres sujets :x
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2006 à 17:50:18

en gros y dit: "Je veux créér un site de simulation de vie de panda, et en attendant, je fait quoi o_O ??"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2006 à 17:52:13

lol ?

Et tu crois que c'est en faisant des topics comme ça, que quelqu'un viendra t'aider?
Désolé mais maturité 0 !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2006 à 17:54:42

je sais pas moi tu regarde les mouches voler? :p Non je rigole^^ Bah déjà t'as qu'a finir ton cours sur comment créér un site web, ensuite t'entrainez avec tes connaissances et puis attaquer le cour sur PHP ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2006 à 17:55:08

oui mais bon kelkun peut médé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2006 à 17:56:29

déjà commence a écrire sans fautes.......et puis ne fait pas des topics comme ça! entraine-toi!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2006 à 18:00:34

En demandant comme ça, personne ne t'aidera. Imagine si le site est à l'image de ton orthographe, tu imagines des : Cliké ici pour nourir votre panda ? ou Votre panda est sal, vous devé le nétoyé.

Et avec tes connaissances ((x)HTML + un peu de CSS) tu n'iras pas loin. Un projet doit être motivant pour des tierces personnes s'y joignent, là je peux te parier cher que ton jeu ne verra jamais le jour (a moins d'un milliardaire russe qui te sponsoriserait).

Et tu ne trouveras personne ici qui te fera ton jeu. Désolé..

Met toi au PHP et alors peut-être que..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2006 à 18:02:36

Je suis très motivé et heureusement que j'ai un papi fort en orthographe qui me les corriges
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2006 à 18:03:21

Et surtout grandis, parce que personne n'acceptera un chef de projet de 12 ans sauf si c'est un génie de l'informatique, ce qui d'apres ce que tu dis n'est pas le cas :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2006 à 18:08:39

OUI CE N'EST PAS LE CAS
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter