Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'ai remarqué une chose effrayante pour le PageRank !

Les redirections sont gourmandes du PageRank o_O

    18 mars 2006 à 11:12:12

    Salut à tous!
    J'ai remarqué ce matin, en me balladant sur un forum qui utilise une redirection en .new.fr , que le PageRank de la page redirigée est de 2/10, alors que lorsque je vais sur le même forum mais sans redirection, c'est à dire http://lenomdusite.free.fr/forum/ est là que vois? Un page Rank de 0/10 sur la même page où il y avait avec la redirection 2/10 ! o_O Quelqu'un aurait une expliquation? Peut-être le PHP qui bloque le PageRank ? Ca m'étonnerait..

    Merci de répondre ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 11:53:29

      le PageRank est attribué uniquement a une adresse. Si il y'a plusieurs adresses pointant vers la meme page avec des frames (comme fait .new.fr), elles auront certainement plusieurs PageRank.
      Et te focalise pas sur le pagerank, ca ne veux presque plus rien dire.. Ca sert juste pour les échanges de liens avec des webmasters par très malins...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 12:22:07

        Oui oui je sais que ça ne sert plus à rien mais c'était juste par curiosité ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        J'ai remarqué une chose effrayante pour le PageRank !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown