Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j'ai reussi à faire mon site

allez le voir....

    29 décembre 2005 à 23:05:52

    Je l'avoue ce n'est pas encore ça, mais bon...
    Par contre, vous le verrez mieux sur IE que Mozilla, chose que je ne comprends pas très bien, puisqu'en local, il est impeccable.
    http://perso.numericable.fr/lmarlier
    et encore un grand merci a m@teo, et toute l'équipe du site du zero pour les cours, ils sont vraiment faits pour les débutants
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 23:41:49

      Ouch j'ai cru que j'étais devenu aveugle d'un seul coup c'est beaucoup trop flash ça pete aux yeux je pense que tu devrais modérer sur les couleurs flash car ça donne pas envie de continuer la preuve j'ai arrêter a la page d'accueil
      :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 0:28:43

        oui, ton site est beaucoup trop "flashy" lol ca fait mal au yeux et tomber les 'épileptiques'.
        sinon la présentation est sympa et la navigation aussi :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 9:41:50

          Ok, je vais essayer de faire moin flash, en changeant les couleurs, mais ce sera petit à petit car j'aurais pas le temps de tout faire en 3 jours.
          Maerci de m'avoir répondu
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2005 à 9:53:24

            Salut
            juste des suggestions, j'verrais bien un fond noir puis reduire la taille des caracteres le travail des couleurs evidemment regarde du cote de chromoweb
            a bientot j'aime le billard et bon bout d'an à tous
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 décembre 2005 à 10:06:46

              Les couleurs flash pourquoi pas ...
              Mais insère un fond plus foncé pour rendre le tout plus homogène parcequ'il est vrai que le jaune sur le blanc, ca dépote.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                30 décembre 2005 à 10:14:38

                Rrrggggyy... Je te conseille de changer les couleurs, la police.
                Tu peux également faire un fond et une bannière. (si tu n'as as le logiciel qui suit, donc mets en pas
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 décembre 2005 à 12:26:37

                  AHHHHHHHHHHh mes yeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx!!!!
                  Bon quelques conseils :
                  1°/Applique un padding:au moins 2px; a ton menu car les liens sont collés à celui ci
                  2°/Met des couleurs un peu (beaucoup ?) moins flash que celles ci
                  3°/Met un espace entre ton menu et ton corps (avec un ptit margin )
                  4°/Si tu veux mettre l'icone comme quoi ton site est valide place le dans ton footer (c'est le bas de ta page, ton pied de page quoi ;) )

                  Voila, en esperant que tu va suivre ces quelques conseils ;)

                  @++
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                    30 décembre 2005 à 14:17:07

                    Attention, le lien pour t'envoyer un mail dans le footer ne marche que dans l'espace avant le "cliquez ici".
                    Bonne continuation.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    j'ai reussi à faire mon site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown