Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j'ai un virus aider moi svp

c'est urgent

    29 juin 2006 à 22:20:45

    Voila j'ai un virus il s'attaque a ma barre d'outil en la m'éten comme un 98 et a bousiller ma connection internet donc j'ai réinstaller aol mes sa va plus marcher quand je vais ralumer le pc je vous en supli i je télécharge un antivirus sa va me le bloquer c'est tout mes il est déja activer comment faire je vous en supli réponder moi :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2006 à 22:21:27

      Enregistre tes données et formate avec le DVD du constructeur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juin 2006 à 22:25:35

        merci mes j'ai plus le cd de windows
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juin 2006 à 22:30:06

          alors déjà pour la barre de windows 98 c'est pas forcément le virus ^^
          tu fais clique droit sur ton bureau --> propriété --> apparence (onglet) --> fenetre et boutons --> style windows XP.

          Après pour le virus as tu chargé un fichier ?
          Comment sais tu que la connexion ne marchera plus une fois redémarré ?
          Reformater c'est bien mais si on copie le fichier contenant le virus c'est foutu ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juin 2006 à 22:30:08

            justement non c'est pour sa si j'en télécharger u sa va me le bloquer c'est tout mes il est déja activer le virus donc il va toujour menbété
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juin 2006 à 22:30:18

              Tu l'a déjà eu au moins ? :-°

              Faut toujours garder son cd de windows dans un endroit sur, sinon maintenant t'as plus qu'a le racheter. :p

              Sinon essayes de faire un scan PC a partir d'un site d'antivirus (secuser.com par exemple, mais t'en a d'autre).

              Si t'arrives a venir sur le sdz c'est bien que ton navigateur internet fonctionne donc, si tu active "Active X" (dans les otpions de ton navigateur) tu devrais pouvoir faire un scan a partir d'internet et même supprimer les éventuels virus.

              Pour ton CD de windows, si tu as une facture ou comme ça essayes de récupérer le cd, c'est quand même assez utile. Si tu ne l'a jamais acheté (ça sous entends que tu l'es obtenu d'une autre manière ) c'est tant pis pour toi ... :-°


              PS : ORTHOGRAPHE b***** !!!! T'as onze ans mais bon, c'est bouré de fautes tes posts, c'est à la limite du compréhensible des fois ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                29 juin 2006 à 22:31:52

                Voila mes conseil :
                1. calme toi
                2. prend un CD ou DVD
                3. mes tes données les plus importantes sur le CD/DVD
                4. fais une réstoration de system a au moin une semaine avant
                5. apres tu enregistre ce qui est secondaire sur CD/DVD
                6. puis tu si tu as encore le virus tu revoi une réponse ok ?


                Il est important de faire une restauration de system a une date entérieur a la premiére aparition du virus afin que la connection internet soit rétabli tel qu'elle était avant le virus.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 juin 2006 à 22:36:23

                  kenji : c'est bon pour la barre d'outil
                  tout les fichiers qua j'ai charger son les fichiers du site du zero : code::bloks sur le site que matéo site
                  les stripe pour le sokoban
                  les paks sdl que matéo donne etc...

                  Pardon pour les fautes et j'ai 11 ans comme tu le dis donc je ne sais pas ou est le cd et OU mon pere la acheter a conforama ou carrefour je sais plus et j'ai 11 ans mes c'est pas une raison de faire des fautes mes je suis exiter

                  Pour la restoration du systeme j'en ai au moin fais 10 même jusqu'au moi de mars merci
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    29 juin 2006 à 22:37:24

                    sa depend aussi comment tu as choper ce virus

                    moi c'est en telechargeant un anti-virus par un message d'alerte me disant qu'il y avait une ou plusieurs erreurs dans mon systeme o_O (pas cool).C'est en "detruisant ce fichier que j'ai sauvé mon ordi :D .Alors,ça dépend :euh:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 juin 2006 à 22:55:41

                      Salut,

                      déja regarde dans "panneau de configuration => ajouter ou supprimer des programme" voir si c'est tout simplement un logiciel publicitaire ou autre ...

                      Sinon qu'est-ce qu'il fait ton virus ? (sois précis)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 juin 2006 à 23:14:21

                        moi je taurais dit de telecharger un antivirus avec un autre ordi dle mettre sur une cle usb de lancer lordi en mode sans echec et de faire un scan c'est toujours le plus simple et ca marche tres bien

                        moi jaime bien avg comme antivirus gratuit mais bon yen a dautres chacun ses gouts ...

                        EDIT: pour le cd de windows si tu as une license ben tu dois avoir une etiquette queque part sur lordi donc tu peux telecharger un windows sur un p2p et l'activer avec le code qui sur cette etiquette (ca j'ai jamais essayé mais théoriquement ca devrait marcher)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 juin 2006 à 23:33:21

                          Citation : Fcp

                          Tu l'a déjà eu au moins ? :-°



                          Pas de préjugé... ils ne donnent pas toujours le CD. Du moins, pour ma part, j'ai acheté mon pc chez confo et ils m'ont pas doné le CD de windows.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 juin 2006 à 23:40:17

                            C'est vrai ça :p


                            Et puis je ne fais pas de préjugés, c'est juste une hypothèse et je ne me suis pas, par la suite, appuyé dessus.

                            Deuxièmement, le fait que tu es 11 ans et que tu sois exité ne rend pas plus légitime les fautes que tu fais. Appliques toi un peu, ça sera plus clair pour tout le monde et on t'aidera nous aussi plus facilement. :)

                            Je déplace le sujet tant qu'on y est

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 juin 2006 à 0:00:16

                              Apprends à écrire et utilises google (recréer CD XP par exemple)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              j'ai un virus aider moi svp

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown