Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j'aimerai créer un jeu et j'aimerai savoir ce qu'il faut que je sache comme cours

j'ai commencé a lire et retenir les cours,mais C long

    21 décembre 2005 à 12:41:00

    bonjour,voila en fait,un pote et moi ,on voudrai créer un jeu en 3d,mais on sait pas trop comment s'y prendre,on commence ts les deux a suivre les cours de Matéo,
    on voudrai savoir ce qu'il faut qu'on sache précisément svp,merci d'avance a ts les zéros
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 12:58:47

      Mais... mais... mais... tu as ouvert deux topics pour dire exactement la même chose !!! >_<

      Commencer par coder un jeu en 3D alors que tu ne connais rien à la programmation, je peux te dire que tu es plus que mal barré !
      Oublie tout de suite !
      Fais plutôt un jeu en 2D, c'est plus simple !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2005 à 13:00:16

        Je te conseille de déjà lire les cours de Mapping ainsi que de C/C++ ( si ce n'est pas déjà fait ). Sinon commence un peu a créer l'univers de ton jeu ( les personnages, les environnements etc... ) sur du papier.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 13:02:38

          ok,jai déja lu les cours sur le C/C++,et jcommence a lire celui sur les sites web,merci a vous
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          j'aimerai créer un jeu et j'aimerai savoir ce qu'il faut que je sache comme cours

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown