Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jamendo

Probléme

    4 juillet 2006 à 13:26:31

    Salut!!
    Je sais pas si ça vous fait ça, mais chez moi lorsque je veux télécharger un album sur Jamendo, je n'arrive pas à récupérer le fichier BitTorrent...
    La page met une eternité à charger quand je clique sur "télécharger" et la connexion avec le serveur se réinitialise :(:(:(
    J'utilise Firefox et l'album que je veux telecharger est celui-la

    Merci de l'aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2006 à 13:51:53

      moi ca marche.... sinon essaye pare emule
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juillet 2006 à 13:52:42

        On ne parle pas d'Emule ou des clients P2P ici.

        Pour ton problème, il suffit d'utiliser le lien "écouter tout l'album" : http://www.jamendo.com/get/track/id/album/audio/play/380/?aue=ogg2
        Télécharges le .m3u qu'il propose et ensuite tu pourras écouter la musique depuis ton lecteur de musique préféré.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2006 à 13:55:33

          Pourquoi on ne parlerait pas de ca ? Ils sont totalement légaux, et permettent d'échanger des tas de fichiers légaux, cf http://www.ratiatum.com/.

          Sinon, essaye par la : http://beta.www.jamendo.com/fr/album/380/
          (Moi, ca marche très bien, j'utilise ShareAza)

          Edit : bluestorm, il veut télécharger l'album, pour le mettre sur sa clé USB par exemple, par l'écouter...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2006 à 14:03:03

            Citation

            Ils sont totalement légaux


            DADVSI tu connais ?

            Citation

            bluestorm, il veut télécharger l'album, pour le mettre sur sa clé USB par exemple, par l'écouter...


            Télécharge comme j'ai dit, et ouvre le fichier avec ton éditeur de texte préféré.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juillet 2006 à 14:05:21

              ok j'essaye

              EDIT: Merci ça marche
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 juillet 2006 à 14:16:21

                Citation : bluestorm

                On ne parle pas d'Emule ou des clients P2P ici.

                Pour ton problème, il suffit d'utiliser le lien "écouter tout l'album" : http://www.jamendo.com/get/track/id/album/audio/play/380/?aue=ogg2
                Télécharges le .m3u qu'il propose et ensuite tu pourras écouter la musique depuis ton lecteur de musique préféré.



                Merci de faire surcharger leur serveur, c'est sympa :colere2:

                S'ils proposent des torrent ou des liens edk, c'est justement pour éviter ça ;)

                Et j'en ai marre de cette attitude lâche concernant le DADVSI...

                En plus, si il veut l'écouter sur son baladeur mp3 ou sans connexion internet, c'est mort...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 juillet 2006 à 14:21:03

                  Citation

                  Merci de faire surcharger leur serveur, c'est sympa :colere2:


                  Moi j'utilise pas de P2P. Si je veux télécharger sur le serveur c'est mon droit. Je ne vois pas en quoi c'est lâche.

                  Citation

                  En plus, si il veut l'écouter sur son baladeur mp3 ou sans connexion internet, c'est mort...

                  Bah une fois que t'as télécharger le morceau pour l'écouter, t'as le droit de le garder en local hein ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 juillet 2006 à 14:24:08

                    Citation : bluestorm

                    Citation

                    Merci de faire surcharger leur serveur, c'est sympa :colere2:


                    Moi j'utilise pas de P2P. Si je veux télécharger sur le serveur c'est mon droit. Je ne vois pas en quoi c'est lâche.

                    Citation

                    En plus, si il veut l'écouter sur son baladeur mp3 ou sans connexion internet, c'est mort...

                    Bah une fois que t'as télécharger le morceau pour l'écouter, t'as le droit de le garder en local hein ^^



                    Non, je parlais de lâcheté en ce qui concerne la DADVSI ^^

                    Le m3u est un format de streaming . Donc il faut être connecté sur le serveur pour écouter la musique.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 juillet 2006 à 14:26:32

                      J'ai dis "ouvre le avec un éditeur de texte" c'est pas pour les chiens, hein.

                      La prochaine fois avant d'affirmer des trucs faux, essaie de lire mes messages.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 juillet 2006 à 14:32:39

                        Citation : bluestorm

                        J'ai dis "ouvre le avec un éditeur de texte" c'est pas pour les chiens, hein.

                        La prochaine fois avant d'affirmer des trucs faux, essaie de lire mes messages.



                        Ah ok, mais reste que tu dl les albums sur le serveur et non avec du p2p, et c'est ça qui est grave :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 juillet 2006 à 14:36:04

                          Bah en même temps comme dans pas longtemps la plupart des logiciels de P2P deviendront illégaux...

                          (Et puis j'ai le droit de pas utiliser de P2P si j'ai envie, pas la peine de m'agresser pour ça. Si leur serveur à des problèmes je suis prêt à donner de l'argent pour qu'ils l'agrandissent, et voilà)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 juillet 2006 à 14:44:02

                            Citation : bluestorm

                            Bah en même temps comme dans pas longtemps la plupart des logiciels de P2P deviendront illégaux...



                            Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'énerve de voir ça. Heureusement que tous les internautes ne sont pas comme toi :o
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 juillet 2006 à 15:06:33

                              Euh, c'est quoi le problème ? Je vis en france, j'essaie de respecter la loi française, je vois pas le problème.

                              Je vois surtout pas en quoi c'est "énervant".
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 juillet 2006 à 15:10:20

                                Citation : bluestorm

                                Euh, c'est quoi le problème ? Je vis en france, j'essaie de respecter la loi française, je vois pas le problème.

                                Je vois surtout pas en quoi c'est "énervant".



                                Et bien moi désolé, j'essaie aussi de respecter la loi française, mais je ne respecte pas un texte inapplicable, bourré d'ignominies et de stupidités créé par un ministre blanchisseur d'argent et voté non-démocratiquement dans une assemblée vide.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 juillet 2006 à 15:20:22

                                  Bah c'est ton problème, mais ça te donne pas pour autant une légitimité pour me demander de faire pareil.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 juillet 2006 à 15:21:24

                                    Citation : bluestorm

                                    Bah c'est ton problème, mais ça te donne pas pour autant une légitimité pour me demander de faire pareil.



                                    Je ne te demande pas de faire pareil :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 juillet 2006 à 18:56:16

                                      Bon, z'allez pas vous battre pour ça...
                                      Certe Davdsi est

                                      Citation

                                      un texte inapplicable, bourré d'ignominies et de stupidités créé par un ministre blanchisseur d'argent et voté non-démocratiquement dans une assemblée vide.

                                      mais si leur liens Torrent déconne, ils ont qu'a le réparer...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 juillet 2006 à 19:41:25

                                        tien a propo de loi, il est interdi de bloqué les cours et pourtant... ^^


                                        le p2p ne deviendrai jamais ilegale car il sert au monde du libre beaucoup d'assos se leverons contre ca parcontre une taxe(encore une) ne serai pas impossible histoire de ne pas faire pleuré Diam's et Bruel

                                        et j confire le lien tornne deconne
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 juillet 2006 à 21:26:43

                                          Citation : Manozco

                                          Bon, z'allez pas vous battre pour ça...
                                          Certe Davdsi est

                                          Citation

                                          un texte inapplicable, bourré d'ignominies et de stupidités créé par un ministre blanchisseur d'argent et voté non-démocratiquement dans une assemblée vide.

                                          mais si leur liens Torrent déconne, ils ont qu'a le réparer...



                                          Le problème vient de toi ;)
                                          Essaye de voir dans les options d'ouverture de fichiers (et fait une recherche sur leur forum, je crois avoir déjà vu un utilisateur avoir le problème.)

                                          Sinon le fichier .m3u est de faible qualité, ce n'est normalement fait que pour les aperçus. Il ne faut donc pas les utiliser.
                                          Surtout qu'ils ont pas malm de problèmes à ce niveau-la...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            5 juillet 2006 à 13:20:01

                                            Je rappelle enfin que le DADVSI ne s'applique pas encore, reste le passage au Conseil Constitutionnel appelé par la Gauche... ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              5 juillet 2006 à 16:11:11

                                              Citation : bluestorm

                                              Bah c'est ton problème, mais ça te donne pas pour autant une légitimité pour me demander de faire pareil.



                                              Ni toi de mettre ton véto sur certains sujets de discussion :) (c'est con ce que je dis parfois...)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                6 juillet 2006 à 9:38:18

                                                Citation : Trysac

                                                le p2p ne deviendrai jamais ilegale car il sert au monde du libre



                                                C'est comme le serveur le plus connu d'eMule, Razorbak 2, qui était plus utilisé pour du libre que pour du piraté :-°
                                                Et pourtant ils l'ont quand même fermé :D
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Ancien validateur du SdZ.

                                                  6 juillet 2006 à 13:00:21

                                                  Citation

                                                  C'est comme le serveur le plus connu d'eMule, Razorbak 2, qui était plus utilisé pour du libre que pour du piraté :-°


                                                  Mais bien sûr...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    6 juillet 2006 à 14:04:27

                                                    Ok, c'est peut-être un peu gros :p

                                                    Citation : http://www.net-actuality.org/news/3165-le-serveur-razorback-2-saisi-par-la-police-belge.html


                                                    C'est à 10 heures que l'inpensable est arrivé. La police belge s'est emparée du célèbre serveur malgré le fait que l'assossiatoin de ce dernier se trouve Suisse, afin de mener une enquête.

                                                    Une saisie mal jugée, car Razorback était l'un des serveurs qui prônait le plus l'usage légal du P2P.
                                                    En effet, l'un des dirigeants avait proposé de "backlister" les fichiers illégaux, mais personne ne s'était fait connaître.
                                                    Il aidait également le célèbre portail P2P Ratatium à diffuser des logiciels, et ce légalement.

                                                    [...]

                                                    Même si, grâce à ce serveur, des fichiers étaient échangés illégalement, on saluera l'initiative de cette association de promouvoir le P2P légal, et on espère qu'elle reviendra, toujours plus puissante, afin de reprendre toutes ses bonnes actions.

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    Ancien validateur du SdZ.

                                                      6 juillet 2006 à 14:06:13

                                                      Oui, ça on sait, mais ce n'est pas pour autant qu'il était plus utilisé pour du libre que pour du piraté...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        6 juillet 2006 à 16:39:30

                                                        Pour ceux qui voudraient lutter contre la loi DADVSI : http://parti-pirate.info ;)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          6 juillet 2006 à 18:57:35

                                                          Citation : Parti Pirate

                                                          Le parti Pirate pose comme principes non négociables :

                                                          • La libre circulation des informations sur Internet.
                                                          • L’abolition du droit d’auteur *
                                                          • Le droit complet à l’anonymat sur Internet.
                                                          • Le droit au partage libre et sans contraintes de toutes les oeuvres
                                                          • La suppression de la taxe sur les supports vierges.
                                                          • La gratuité d’accés à Internet.




                                                          C'est vraiment n'importe quoi...
                                                          Rien que l'abolition des droits d'auteur : il n'y aurait plus d'artistes en france ! Je ne parle pas des autres...

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            6 juillet 2006 à 19:03:58

                                                            Citation : AleX-14


                                                            Rien que l'abolition des droits d'auteur : il n'y aurait plus d'artistes en france ! Je ne parle pas des autres...


                                                            pas forcement, de nouvreux artist comme les offspring diffuse leur albume sur internet avant la sorti dans les bac.

                                                            il faut metre de l'eau dans son vin, on ne peu pas tout abolire on ne peu pas laissé comme ca
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              6 juillet 2006 à 19:27:21

                                                              Citation : Parti Pirate

                                                              La libre circulation des informations sur Internet.

                                                              100% pour.

                                                              Citation : Parti Pirate

                                                              L’abolition du droit d’auteur *

                                                              Je demande à voir par quoi ils veulent le remplacer...

                                                              Citation : Parti Pirate

                                                              Le droit complet à l’anonymat sur Internet.

                                                              Contre. Il y a déjà trop de personnes font ce qu'ils veulent sur Internet, croyant être totalement anonymes. On a déjà eu un cas comme ça sur le SDZ. Et puis je ne parle même pas des insultes racistes, antisémites, xénophobes et homophobes. Et oui, tant qu'il y aura des cons...

                                                              Citation : Parti Pirate

                                                              Le droit au partage libre et sans contraintes de toutes les oeuvres

                                                              Contre également. L'auteur/créateur de l'oeuvre (et par conséquent son propriétaire) devrait avoir le choix de son mode de diffusion.

                                                              Citation : Parti Pirate

                                                              La suppression de la taxe sur les supports vierges.

                                                              Plutôt pour. Mais je ne pense pas que l'on puisse revenir dessus...

                                                              Citation : Parti Pirate

                                                              La gratuité d’accés à Internet.

                                                              Bah... Je vois pas comment ça pourrait être possible. Pour l'ADSL, déjà, il faut payer tout le matos qui va avec. Pour une connexion basique, il faut également payer la ligne téléphonique. Un accès 100% gratuit est impossible (on ne va pas offrir l'ordinateur non plus quand même ?). Cependant, certaines communes ont mis en place des accès à des ordinateurs connectés à Internet, et ce (presque) gratuitement.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Jamendo

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown