Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jaquette gta4 ( fausse )

qu'en pensez vous ?

Sujet résolu
    14 janvier 2006 à 22:03:39

    Salut voici ma jaquette de gta4 fait tres rapidement donc voila poster vos critiques j'ai imaginer un autre plan pour la jaquette :

    Image utilisateur

    c'est le prochain gta4 de octobre 2006 sur ps3 voila dites vos commentaires

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

      14 janvier 2006 à 22:05:49

      On doit vraiment donner notre avis ?
      N'importe qui peut faire ça en 4mn sous Paint.
      Qu'est ce que tu veux. C'est moche. Na §
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 22:08:08

        C'est du foutage de geule...N'importe qui peut le faire...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 22:08:21

          oui en faites j'essaie d'obtenir des commentaires car jsuis debutant en graphisme lol : en meme temps, quelqu'un saurait comment on fait un bon truc ? car je suis debutant svp merci d'avance. ( je sais je suis tres nul hin )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

            14 janvier 2006 à 22:10:20

            Bon on va prendre les deux coté de la chose
            soit tu es en train de nous montrer ta maquette et comme commentaire je dirais: c'est à chier
            ou soit tu te fou de nous et comme commentaire je dirais: t'es à chier
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 janvier 2006 à 22:36:42

              essaye de faire des tutos sous photoshop :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 janvier 2006 à 22:41:17

                Pour faire du desing(dessin) on commence par oublier MS paint (même qu'il y'a des types qui font de beaux trucs avec .Mais bon pixel-art ou genre tu fait un degrader pixel par pixel o_O . Alors ce qui faut faire c'est prendre un logiciel de desing (Photoshop , Gimp , FireWorks ...) Moi je te conseil Gimp il est gratuit et puissant , ensuite tu fais quelques tutos pour t'habituer sur le logiciel , dés que tu te sens maitriser le logiciel tu oublies les tutos et tu commences à faire des trucs sortient de ton imagination .Tu fais et refait des trucs jusqu'a devenir bon dans la matiere et tu fais une dernier creation et tu viens sur le forum ne la poster et nous dire "donner moi votre avis" . Alors rendez vous dans 2 ans Je te shouaite bonne chance c'est plutot rapide tout ça faut seulement avoir la Volantée
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 janvier 2006 à 22:43:04

                  Salut, c'est du grand art pfff lol :lol: tu as encore de la marge pour devenir bon !!!
                  Suis de toute urgences des tuto !!!!
                  On se fera moin mal aux yeux !!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 janvier 2006 à 23:00:25

                    en voyant le titre du topic, je m'attendait a qelque chose de vraiment bien (l'idée est bonne)
                    mais le dessin c'est vraiment pas terrible.

                    De plus, j'aime pas les gars qui poste leurs dessins en disant:
                    j'ai fait sa en deux minutes, ou bien j'ai fait sa tres rapidement ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 janvier 2006 à 23:11:00

                      Apprend dejà à dessiner sur papier.
                      J'ai bien rigoler en tous cas.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 janvier 2006 à 23:14:26

                        Encore heureux que t'as fait ce truc rapidement!!! Nan mais sérieux... On est dans le forum graphisme alors poster une ... "oeuvre" pareil c'est vraiment se foutre du monde!!! >_<
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 janvier 2006 à 23:35:09

                          Mais me*** :colere: , forum de graphisme ne veut pas dire cahier de brouillon, esasyer de poster au moins des travaux FINI et sur lesquels vous avez BOSSE !! :colere:
                          Mes des truc comme sa, c'est à dire des travaux non-finis et fait à la va-vite, je te ressors mes cahiers de cours et je te remplis la BDD du SDZ ( j'abuse peut-être ? :p mdr).Alors arreter de vous dire"Oh il y a un nouveau forum sur la V3 faut absoluement que je poste quelque chose même si c'est moche..." :colere2:
                          Ma remarque ne s'adresse pas forcément à toi mais en tu en est l'exemple... >_<

                          Et pour ne pas être hors-sujet, je répond à ta question : Quel est votre avis ? C'est simpa...mais pour un ti garçon (ou tite fille, n'aller pas croire que fais du sexisme :p ) de maternelle... o_O>_<

                          un conseil :-° : prends d'abord un crayon et une feuille de papier ;)

                          P.S.: le premier :ange::zorro::pirate::soleil: qui dit que j'abuse des zolies smyley je lui jette un sort de bouletisation :D:p;):magicien:
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 janvier 2006 à 18:39:05

                            salut !

                            Image utilisateur

                            j'ai ameliorer

                            ++
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                              15 janvier 2006 à 20:06:55

                              forcement, la sa ressemble plus a gta.
                              Mais sa reste aussi laid. regarde comment t'as écrit Paris et Playstation 2.
                              Personnelement, je trouve sa peut etre plus laid que le premier, il n'y a pas de création et un total désordre.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 janvier 2006 à 20:13:55

                                sinon j'ai aussi ca il y a peut etre plus de creation je ne sais pas :
                                je me suis toujours baser sur le gta traditionnel, le gta new york ( fake ) :

                                Image utilisateur

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                  15 janvier 2006 à 20:25:55

                                  Citation : Craw

                                  j'ai ameliorer



                                  Ah ?
                                  :lol:

                                  J'appelle pas vraiment ça amelioré, j'appelle ça "Refaire pareil mais avec deux découpages" :-°
                                  Regarde comment c'est écrit, la qualité de l'image, tout, cay pas beau. Et je changerais pas d'avis, un peu d'éfforts que diable !

                                  EDIT : Je viens de voir celle de New York. Enfin, voir, vu la taille...
                                  Le "Playstation 3" est mieux, mais le "New York" mon dieu quelle horreur.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 janvier 2006 à 20:28:43

                                    Non mais ... (je pense que je vais arrêter de venir à ce forum)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 janvier 2006 à 20:30:11

                                      Oui justement comment faire pour que ce soit beau ? jviens de debuter en graphisme y a meme pas un mois donc ...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                        15 janvier 2006 à 20:33:54

                                        Relis un peu la définition de "graphisme" et les dossiers que Yash à publier sur le forum...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          15 janvier 2006 à 20:35:01

                                          ok
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                            15 janvier 2006 à 20:53:45

                                            Tu veux que je te passe une corde pour te pendre ou tu en as deja une ?
                                            :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              15 janvier 2006 à 20:59:05

                                              Je vous invite desormais a poster vos jaquettes fakes si vous voulez sur gta ( n 'importe lequel ) en meme temps j'essayerais de voir comment je dois faire pour etre correct en design voila genre de concours quoi bonne chance.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                                15 janvier 2006 à 21:29:56

                                                Citation : Craw

                                                Je vous invite desormais a poster vos jaquettes fakes si vous voulez sur gta ( n 'importe lequel ) en meme temps j'essayerais de voir comment je dois faire pour etre correct en design voila genre de concours quoi bonne chance.



                                                Tu l'as veux pourquoi cet jaquette ? :-°
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  15 janvier 2006 à 21:41:54

                                                  c'est juste un genre de concours vous pouvez poster vos jaquettes de gta :p
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                                    15 janvier 2006 à 21:45:12

                                                    gta4? Vous savez bien comptez lol.
                                                    GTA London? Je sais plus
                                                    GTA II
                                                    GTA III
                                                    GTA Vice City
                                                    GTA San Andreas
                                                    Donc en en est au 6...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      15 janvier 2006 à 21:46:55

                                                      lol c'est le jeu qui s'appelle comme ca dans les autres forums ils ont dit que ce sera le 4 bref.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                                        16 janvier 2006 à 17:53:31

                                                        Citation : Reivilo

                                                        gta4? Vous savez bien comptez lol.
                                                        GTA London? Je sais plus
                                                        GTA II
                                                        GTA III
                                                        GTA Vice City
                                                        GTA San Andreas
                                                        Donc en en est au 6...



                                                        Le prochain c'est le 4 ! Vice City et San Andreas ne sont pas comptés.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 janvier 2006 à 23:26:42

                                                          7:° ya gta puis london puis 2 puis 3 puis vice puis SA.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            21 janvier 2006 à 21:03:31

                                                            C'est bon les gars...
                                                            même si c'est moche z'êtes pas tout de même obligé de le jetter comme ca, genre:
                                                            "T'es à chier", "T'es nul", etc...
                                                            Simplement parce que vous êtes capable de mieux. C'est plutot votre attitude qui est moche ! Nah !§ o_O
                                                            Où est passé la solidarité des designeurs (même si on peut pas tellement le designer comme "designeur" :D ) ? :)

                                                            Mais c'est vrais que tu abuses quand même un peu, surtout en disant "fait tres rapidement", prend ton temps, améliores le style et entraines toi sur des tutos ;)

                                                            ++ et bonne chance :]]]
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Jaquette gta4 ( fausse )

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown