Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jar exécutable+images

    5 février 2010 à 16:03:51

    Bonjour, j'ai voulu faire un jar exécutable du td ardoise seulement lorsque je l'exécute, les images n'apparaissent qu'à condition que les images jpg soient ds le même répertoire. Comment faire pour exécuter le jar sans avoir besoin d'avoir les images à côté (comme sur un vrai logiciel)?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 février 2010 à 16:24:52

      Tu dois les ajouter à ton classpath ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2010 à 21:05:20

        Créer un executable je sais faire...c'est mettre des images que je ne sais pas ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 février 2010 à 21:14:48

          classpath = chemin de classes, met les dans le même dossier que les .class et ça ira.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 février 2010 à 21:53:38

            Il faudrait vraiment me dire la manipulation à faire parce que j'essaye des truk mais ça marche pas.
            Déjà, ou est ce qu'on trouve les .class moi je n'ai que des .java qui représentent mes classes (Main.java, Fenetre.java, etc).
            Ensuite comment fait on pour amener les images dans Eclipe? Pour ma part j'ai fait clic droit sur le projet > Build path > Add External Archives.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 février 2010 à 22:05:37

              Les .class se trouvent dans le dossier bin de ton projet
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Jar exécutable+images

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown