Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

java

le dessin qui le désigne

    27 décembre 2006 à 0:24:42

    bonjours les 0000000..0 :D et en particuliers les zérojavistes . en fait je sais l'historique de java qui attaché au café d'ou son nom et d'ou le tas du café ; mais désfois y'a un autre désignant ça désigne quoi ? le bonhomme en blan avec un nez rouge?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2006 à 0:34:31

      Parceque Java c'est le nom d'une ile ou l'on produit du café (enfin je crois)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2006 à 1:30:32

        Une petite recherche t'aurais donné toutes les réponses que tu cherches.

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_(langage)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2006 à 14:36:31

          :D Java c'est le nom d'une ile ou l'on produit du café ;mais ça je le sais je cherche l'autre appelé normalement duke
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2006 à 16:02:42

            Tu en fais exprès ou bien ?

            Citation

            Leur première réalisation, présentée le 3 septembre 1992, fut la construction d'un PDA appelé Star7 ayant une interface graphique et un agent intelligent appelé Duke pour prêter assistance à l'utilisateur



            et puis, si tu veux son histoire, "histoire duke mascotte" sur google t'aurais donné ce lien : http://www.lesjsp.com/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=39
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            java

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown