Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JAVA)

Difference

    1 novembre 2006 à 17:44:13

    Bonjour,
    Je viens de finir le Tuto de PHP sur SdZ.
    Et je voudrai savoir sir le PHP est tres puissant pour les bases de donnees et les formulaires... En quoi en Grosso modo est le JAVA puissant (Je n ai aucune idee du JAVA)
    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 18:19:25

      ca a rien avoir ...
      PHP c'est que pour le web
      Java fait tout
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2006 à 0:59:56

        Attention si c'est pour faire des sites web en amateur reste avec PHP, il n'y à pas d'hebergement gratuit valable en Java, et les hébergements java sont beaucoup plus chers que pour PHP

        Alors que PHP est utilisé par des Pro ou des amateurs, Java est très majoritairement utilisé par des Pros



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2006 à 2:19:08

          Citation : Pégasus


          Alors que PHP est utilisé par des Pro ou des amateurs, Java est très majoritairement utilisé par des Pros


          moué php c'est plus les amateurs que les pro hein :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 novembre 2006 à 12:01:52

            Citation : kedare

            moué php c'est plus les amateurs que les pro hein



            Pas neccesairement, c'est pas tout les sites pro qui tourne en asp ou autre truc dans ce gout là, le PHP est en marche mes amis :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 novembre 2006 à 13:29:15

              Il y à beaucoup de Pro sur PHP, mais comme par ailleurs il y à maintenant des centaines de milliers d'amateurs, voir des millions d'amateurs qui font leur sites web en php que statistiquement les pro sont effectivement très noyés dans la masse de tous les amateurs php, mais ca ne remet pas en question l'intéret de php pour les sites professionnels, de très très nombreux sites Pro et pas des moindres sont fait en PHP.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [JAVA)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown