Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java] Abandon si pas de réponse

    21 mai 2007 à 14:54:50

    Bonjour à tous!
    Je développe en ce moment un composant java qui envoie des informations à un serveur Apache et je voudrais abandonner si l'attente de réponse dure plus de 2 secondes... comment faire?
    Voici mon code pour info :
    System.out.println(addr);
    url = new URL(addr);
    InputStream in=url.openStream();
    BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(in));
    String line;
    while((line= reader.readLine())!=null)
        System.out.println(line);

    EDIT: Je suis sûr que y en a plein qui viennent ici pour me dire de mettre un autre titre à mon sujet et qui se rendent compte que c'est de la prog :p:p:p Si vous répondez pas j'abandonnerais pas, mais répondez quand même SVP ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
      22 mai 2007 à 15:29:55

      Jettes un coup d'oeil aux Threads. T'as qu'à en faire un qui se lance dès que tu envoies tes infos à Apache, qui attend deux secondes, et qui ferme la connexion s'il n'a pas reçu de réponse. (vu que Thread est une interface, tu peux coder facilement une classe qui fait ça ;) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2007 à 16:10:09

        Ok j'avais la flemme de faire un Thread pour si peu mais si c'est la seule solution... Merci de ta réponse en tout cas :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!

        [Java] Abandon si pas de réponse

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown