Bonjour.
Je souhaite creer une classe GUI_GetPixel qui contiens un paquet d'objets Swing.
Comme ca si je veux creer N paquets d'objets d'un coup, je n'ai ca creer N instances de cette classe.
Le seul problème c'est que ma classe GUI_GetPixel ne s'affiche pas.
//Contenant privateFlowLayout layout = null ; //place les objets dans container privateJPanel container = null; //Contient les objet
//Contenu privateJButton bouton = null; //Le bouton privateJTextField foc = null; //Test field pour le focus privateJLabel titre = null; //titre privateJLabel lX = null; //X du point privateJLabel lY = null; //Y du point privateJLabel lC = null; //couleur
public GUI_GetPixel(String titre1){
super(); //this this.setEnabled(true);
//layout
layout = newFlowLayout(); //Instanciation du layout
layout.setAlignment(FlowLayout.LEFT); //On alige à gauche
public class InitGUI2 extends JFrame {
private static final long serialVersionUID = 1L;
private JPanel container = null;//Déclaration de l'objet JPanel
private FlowLayout layout = null ;//Déclaration de notre layout
public InitGUI2(){
super();
this.setTitle("InitGUI2"); //On donne un titre à l'application this.setSize(320,240); //On donne une taille à notre fenêtre this.setLocationRelativeTo(null); //On centre la fenêtre sur l'écran this.setResizable(false) ; //On interdit la redimensionnement de la fenêtre this.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); //On dit à l'application de se fermer lors du clic sur la croix
Je serais toi, je ferais une classe qui hèrite d'un JPanel. Dans le constructeur, j'ajoute tous les éléments au JPanel et comme ça tu n'as plus qu'a ajouter ton objet qui hèrite de JPanel où tu veux.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
* Un wrapper C++ pour sqlite * Une alternative a boost units
* Un wrapper C++ pour sqlite * Une alternative a boost units