Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JAVA]Commande pour créer/éxecuter un JAR

Sujet résolu
    6 novembre 2007 à 13:15:06

    Salut à tous,

    Je suis en train de me documenter pour créer et exécuter un JAR pour une de mes appli JAVA.

    Je suis tombé sur ce site, qui me semble suffisament explicite.

    N'ayant utilisé les consoles qu'une fois ou deux, la question que je me pose concerne les commandes. Les commandes présentées sont elles des commandes pour Windows, ou pour Linux?

    La formule magique 'google' ne m'a pas grandement renseigné à ce sujet. J'ai l'impression que c'est écrit nulle part parceque peut-être évident pour trop de monde...

    Merci d'avance.
    ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2007 à 17:51:37

      hum … le JDK est le même pour tout le monde (sauf si tu veux utiliser GCJ sous nux :p )
      donc c'est les même commandes sur tous les systèmes. Que veux-tu de plus tout est dans le tuto ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 novembre 2007 à 18:17:12

        java est portable donc un
        java -jar tonjar.jar marche partout

        sauf comme la dit johnny.dslsnuages, ceux qui utilisent la m##### de gcj/gij
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [JAVA]Commande pour créer/éxecuter un JAR

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown