Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java]convertir un XML Spreadsheet en XML Data

    1 mars 2007 à 9:46:45

    Bonjour,

    Je suis en stage, on m'a demandé de vérifier le format de fichier XML.
    J'ai pour cela utiliser l'API DOM, et j'ai créer la classe qui réalisait cette vérification.

    Malheureusement je me suis rendu compte que en fait les fichiers que je suis censé vérifier avec ce programme sont au format XML Spreadsheet(un format pour lire les données XML avec Excel). Du coup la structure du fichier n'est pas du tout la même et mon programme ne marche plus!

    J'aimerais donc savoir si il existe une méthode qui permet de convertir les fichiers XML Spreadsheet de Excel en fichier XML Data classique.

    J'espère que vous pourrez m'aider je ne trouve rien sur internet..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2007 à 16:06:55

      Si tu tapes XML Spreadsheet dans google, le quatrième lien est intitulé

      "HOW TO: Export an XML Spreadsheet File into Generic XML in Excel 2002"

      De rien. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2007 à 16:37:33

        Lol je l'vais vu cette page mais ce n'est pas ce que je recherche.
        Moi ce que j'aimerais c'est un méthode en Java avec l'API DOM ou autre qui me permette de convertir un XML de type Spreadsheet en XML Data.

        Mais je sais pas si ca existe :( , mais sans sa je suis bloquer, je vois pas comment je pourrais faire.. Si quelqu'un a une idée qu'il n'hesite pas!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Java]convertir un XML Spreadsheet en XML Data

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown