Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Java EE Spring

Sujet résolu
    16 février 2017 à 10:56:53

    Bonjour, 

    J'ai un problème sur l'application que je développe que je n'arrive pas du tout à résoudre, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je récupère des informations entrées par l'utilisateurs sur une ihm en l'occurrence ici un nom et prenom et a l'aide d''hibernate je vais chercher en base les infos sur la personne entrées. Toutefois je n'arrive pas a récupérer via mon formulaire les données saisies, cela me renvoie null. Je précise que je suis un débutant en spring :/ 

    Voici les classes que j'utilises :

    import javax.validation.constraints.NotNull;
    import javax.validation.constraints.Pattern;
    import javax.validation.constraints.Size;
    
    import org.hibernate.validator.constraints.NotEmpty;
    
    public class SearchAdvisorForm {
    
        @Pattern(regexp="^[A-Za-z0-9]+$", message="vous ne pouvez pas saisir de caractères spéciaux ou de chiffres")
        @NotNull
        String name;
    
        @Pattern(regexp="^[A-Za-z0-9]+$", message="vous ne pouvez pas saisir de caractères spéciaux ou de chiffres")
        @NotNull
        String surname;
    
        public String getName() {
            return this.name;
        }
    
        public String getSurname() {
            return this.surname;
        }
    }