Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

java et html

    6 mai 2008 à 23:50:58

    bonjour
    je veux realiser une petite application, par exepmle pour faire des operation d'addition avec swing on utilise un boutton pour faie le resultat , je veux faire sa avec une page html mais je veux recuperer le resultat dans mn programme java. j'espere etait assez clair et merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2008 à 0:31:35

      Bonjour,
      explique plus clairement ce que tu veux faire s'il te plait et fait plus attention à ton écriture.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2008 à 0:38:31

        re-bonjour
        je realise un serveur ftp , le client se connecte au serveur et choisi dans une liste (notre proffesseur prefere un JTable) et choisi le fichier qui veux telecharger et moi je veux utiliser une page Html a la place du jtable, je veu afficher la liste des fichier dans une page html et le client clique sur son fichier pour le telecharger.
        j'espere cette fois etais plus clair.
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2008 à 9:32:19

          si tu sais récupérer tes donnés sur le serveur et que le HTML ne te pose pas de soucis particuliers, tu peux te servir d'un JLabel pour afficher de l'HTML dans un bout d'appli swing :
          JLabel.setText("le code html");
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2008 à 23:40:45

            bonjour
            merci pour votre reponse mais moi je veux recuperer mais donnée de la page html (pas dans l'appli swing)
            merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mai 2008 à 9:44:28

              Tu appelles une page PHP et tu passes des variables en POST ou GET.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              java et html

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown