Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JAVA]Génération de xml

reste en perl ou passe en java

    21 février 2007 à 20:11:55

    Bonjour,
    j'ai un programme perl qui "decode" d'une chaine de caractère certaines métadonnees et qui formatte ces méta données dans un fichier xml
    (pour ce faire j'ai utiliser des hash de hash de hash ...)

    Afin de mieux integrer ce traitement dans le traitement global, j'ai la possibilité de porter ce developpement en JAVA mais je me pose quelque question (sachant que je n'ai jamais fait de JAVA):
    1 - Est ce qu'avec les hashMap (ou TreeMap pour les ordonnées) de JAVA je peux faire la même chose (hash de hash de hash ... sachant que chaque clé sont de type string)
    2 - Y a t'il une "API" (je ne sais pas quelle terme est utilisé en Java) spécifique pour le traitement de xml (pas la lecture mais l'ecriture) qui serait plus efficace que les hash?
    3 - Enfin si les réponses sont Oui et Non, puis avoir un exemple de hash de hash de hash en JAVA.

    Merci
    A+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2007 à 12:55:35

      1)oui tu peux
      2) oui il y a DOM est ce plus efficace que de faire des hash de hash de hash.... surrement si ton fichier de sortie n'est pas trop gros.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [JAVA]Génération de xml

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown