Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java Graphique] Problème de JDesktopPane et de JInternalFrame

Comment mettre un JDesktopPane (et une JInternalFrame) avec d'autres éléments (JTextArea, etc.)

    10 mai 2007 à 15:15:11

    Bonjour les Zéros.

    Dans le cadre de la réalisation d'un projet en Java (Graphique) un soucis se présente à moi :

    J'ai une JFrame, contenant un Container où je souhaite mettre plusieurs éléments basiques (JToolBar, JTextarea...Etc.)

    En plus de ceci, je voudrais mettre une JInternalFrame (une petite fenêtre) en bas à droite contenant un récapitulatif de ce que j'ai sur ma page (Pour ceux qui connaissent : un genre de petite fenêtre comme celle où sont les Calques dans Photoshop). Seulement, pour pouvoir gérer cette JInternalFrame, il faut utiliser un JDesktopPane comme conteneur, conteneur qui ne supporte pas d'autres components (ni JPanel, ni JTextField, ni JToolBar.......).

    Une solution ?



    Merci ^^.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2007 à 2:01:57

      ben dans ton conteneur principale tu inclu deux panneau, un qui va contenir tout tes élements graphique et un deuxième qui va contenier le JdesktopPane
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Java Graphique] Problème de JDesktopPane et de JInternalFrame

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown