Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java]Installation JSDK, test des servlets

    4 novembre 2007 à 12:18:22

    Bonjour,

    dans le cadre d'un projet je dois utiliser les servlets en java. Je me suis donc renseigné un peu partout sur leur fonctionnement, comment s'en servir... J'ai trouvé sur un autre site (CCC), un tutorial dessus qui m'a l'air pas trop mal et j'ai donc voulu installer JSDK pour pouvoir test mes servlets mais c'est là que je bloque. J'ai pris sur le site de sun la version avec JDK, je lance donc l'installation, tout se fait seul en me demandant un mot de passe à un moment et au final je vais dans le répertoire d'installation pour lancer "servletrunner" afin de tester que l'installation ait bien fonctionné, mais je ne le trouve pas. J'ai réessayé plusieurs fois en installant JDK avant mais toujours rien.
    Le problème c'est que sur ccc ils parlent d'une archive à extraire dans le dossier, et qu'il s'agissait là d'une installation automatique (pas trouvé d'archives, j'ai pris Java EE SDK.

    Autre chose, comme j'ai tout désinstallé et remis, est-ce que je dois reconfigurer les variables d'environnement windows?

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2007 à 11:19:29

      J'up pour savoir, si vous ne savez pas répondre, avec quoi d'autre je pourrais tester mes servlets?
      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 novembre 2007 à 17:08:06

        Essaye le tomcat (http://tomcat.apache.org/). C'est plus simple, et + utilisé..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Java]Installation JSDK, test des servlets

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown