Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JAVA] java.io.FileFilter

utilisation

    20 février 2006 à 11:32:11

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si j'utilise correctement la classe FileFilter du package java.io.
    FileFilter dirFilter = new FileFilter() {
          public boolean accept(File file) {
            return file.isDirectory();
          }
        };


    Mon problème est qu'à la compilation de ma classe utilisant FileFilter, j'ai 3 nouvelles classes du même nom + $1, $2 ou $3 à la fin, contenant soit-disant "l'implémentation des méthodes non disponible".
    J'utilise en fait cette classe dans un jar, et celui-ci fonctionne parfaitement si j'y inclue les classe avec le $x mais pas sans...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 10:00:45

      Personne ?
      Tant pis, je mettrai toutes les "classes" générées...

      Et sinon j'ai un autre problème avec des objets File :
      Je possède le chemin relatif du répertoire contenant des images que je dois afficher, jusque là pas de problème.
      Le soucis c'est qu'avant d'afficher une image je dois lister le répertoire et là je ne sais pas comment créer un objet File avec un chemin relatif... Ya-t-il une solution ou faut-il que je fasse en sorte de demander aussi le chemin absolu ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2006 à 14:12:58

        C'est bon j'ai trouvé une solution plutôt bricolée, enfin bon je m'en contenterai.

        Ah au fait, merci Asgeir, t'es le gars le plus cool du monde -_-
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 février 2006 à 18:15:52

          Je te poune Skanker, et je poune tout Toozeweb. Si tu fouilles dans la doc ta les réponses à tes questions. Et avec la doc Java y'a pas à se faire chier, tu tombes dessus direct.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 février 2006 à 8:35:00

            Je pense que si je suis venu poser cette question ici, c'est parce que j'avais pas trouvé ailleurs (et que c'était urgent aussi)...
            Enfin bon, je reste sur mon avis, t'es le gars le plus cool du monde :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 février 2006 à 11:40:51

              :D

              (merde je viens de voir ta signature ... et si je bois de l'ice tea cay bon ? )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 février 2006 à 12:20:45

                si tu as des classe avec des $ dans le nom c'est normal, ce sont les classes privée interne que tu à écrite comme dans le bout de code que tu nous à donné. donc évidement faut les mettres et ce n'est en aucun cas un problème.

                et avec les images j'ai âs compris le font de ce que tu veux faire, mais pourquoi tu n'utilise pas un jfilechooser
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 février 2006 à 18:54:44

                  Merci de ta réponse mythrys, je ne savais pas que les classes internes créaient un fichier annexe. C'est bon à savoir...
                  Et sinon pour les images, c'est bon j'ai trouvé une solution :D

                  De toutes façons c'est trop tard le projet a été rendu et sera bientôt déployé, je doute pouvoir encore apporter des modifications.

                  Asgeir : non le thé froid est considéré comme de l'eau, puisque il fait rouiller lui aussi ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [JAVA] java.io.FileFilter

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown