Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[java] JDK ? oussa ?

Sujet résolu
    21 mars 2007 à 18:14:41

    Bonjour tout le monde, j'ai récemment décidé de me mettre à Java pour réaliser un vieux rêve, crer un jeu vidéo :p

    Je me trouve un tutoriel, même plusieurs, tout content je commence... seulement ça part mal. :(

    On me dit de télécharger JDK, sur le site de Sun Microsystems, mais... je ne vois aucun JDK ??? :euh:

    Si quelqu'un avait un lien précis à me donner pour télécharger JDK, je lui en serais très reconnaissant !

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2007 à 19:01:47

      tiens je pense que cela pourra t'aider :
      JDK
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2007 à 19:06:36

        Je t'aime :lol:

        Nan sérieux, j'ai dû chercher pendant au moins une heure sans rien trouver, hontamwa ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mars 2007 à 19:21:17

          j'espere pour toi que tu vas reussir a l'installer (ca je pense que ca va aller), mais surtout reussir à le faire fonctionné.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mars 2007 à 19:27:28

            Là c'est vrai que j'ai encore un epu de mal :lol:

            Mais bon je vais y arriver, je pense ... j'éspere :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mars 2007 à 22:53:15

              Citation : Pas de titre

              Mais bon je vais y arriver, je pense ... j'éspere :euh:


              Eh, si t'a besoins d'aide sur JAVA, envoie moi un MP, j'essayerai de t'aider ^^

              j'suis assez loin d'être nul, même si je ne connais pas tout sur java ^^

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
                21 mars 2007 à 22:55:58

                Merci beaucoup :D

                Je risque d'avoir besoin de poser quelques questions dans un avenir proche, j'en suis certain, alors j'apprécie beaucoup ton aide :)

                Sinon j'ai réussi à l'installer c'est bon ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [java] JDK ? oussa ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown