Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[java] Problème avec applet

"access denied"

    10 décembre 2006 à 22:05:55

    Bonjour tout le monde,

    je suis en train de faire un projet, et la, je veux le mettre en applet. En fait, j'ai réussis a 95%. Une seul erreur ce pose pour l'instant :

    j'ai fait un gros jar réunissant tout mes ".class" et tout mes ressources (images ".gif"). Jusque là, aucun problème.

    Le jeu (car mon projet est un jeu), en applet, réussis a s'ouvrir, mais dès que ça demande une image, ça bloque, et si je vais voir la console java, ya une erreur qui ressemble, en résumé, à ça :

    access denied : java.io.FilePermission "pieces.gif" read

    je sais que j'ai accès a l'image, car j'ai re-essayé en rendant invalide (genre "pieceszzz.gif") son nom, et une toute autre erreur est apparu (ce qui est voulu)

    .... Quelqu'un peux m'aider? :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
      10 décembre 2006 à 22:47:06

      Es-tu sur du chemin que tu as donné ? N'as tu pas encore des
      répertoire\fichier qui trainent ? (à remplacer par des /.)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2006 à 23:53:13

        oui oui, j'ai aucun problème avec le chemin de fichier, et le programme le trouve. Sauf que l'applet refuse de le lire.

        Ça ce pourrait tu que IE ai des restriction, qui m'empêcherait de lire une image..?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
          11 décembre 2006 à 0:00:44

          tu essais de la lire comment l'image ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 décembre 2006 à 0:15:49

            Il nous faudrait, pour mieux cerner le problème :
            - le code Java où tu essaies de lire le fichier
            - l'arboresence de ton .jar
            - le code html que tu emploies

            :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [java] Problème avec applet

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown