Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java] Problème de ComboBox

Sujet résolu
    24 avril 2007 à 15:56:27

    Salut à tous,

    Je suis débutant en Java et je dois faire un petit GUI avec une ComboBox dessus, jusqu'ici pas de problème mais ca se corse alors que je voudrais ajouter des option (des lignes quoi) dedans...

    je ne parviens pas les ajouter directement en les disposant a la main (je ne sais d'ailleur pas ce que je dois utiliser...)

    Ah au passage, ca peut être plus simple pour la suite; j'utilise Sun ONE Studio 4 udate 1 (imposé...)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2007 à 17:02:09

      String [] choix = {     res.getString("rouge"),
                                                              res.getString("vert"),
                                                              res.getString("bleu"),
                                                              res.getString("marron"),
                                                              res.getString("noir"),
                                                              res.getString("jaune"),
                                                              res.getString("rose"),
                                                              res.getString("grisf"),
                                                              res.getString("grisg"),
                                                              res.getString("blanc")};
                      jcolor = new JComboBox(choix);


      tu obtient ainsi une comboBox avec un choix de couleurs
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2007 à 17:17:11

        Merci makki_katta mais ce que je cherche c'est un moyen de rajouter des élément dirrectement dans l'interface elle même, sans passer par du code (qui serait donc généré automatiquement pour moi), c'est donc pour ca que je parlait de "disposition à la main"