Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[java] Suprimer un cookie

    6 janvier 2007 à 18:18:37

    Bonjour,

    Je souhaiterais que quelque me dise comment faire pour suprimer les cookies que mon site a enregistré chez le visiteur ou sinon je voudrais tout simplement suprimer le cookie que x ou y que j'aurais enregistré chez le visiteur.

    Merci d'avance pour votre aide

    Je ne connais pas du tout le java


    Désolé pour le titre j'avais oublié d'écrir "Suprimer un cookie" (vraiement désolé)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2007 à 18:21:09

      probabement comme en PHP, càd, créer un nouveau cookie avec le même nom mais une valeur de validité expirée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2007 à 18:22:39

        le soucis c'est que en php je sais que c'est sa qu'o ndoit faire sauf que bizarement la date d'expiration du cookie n'est pas modifié :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2007 à 18:41:17

          tu utilises quelle classe pour "créer" un cookie ? cookieManager ? cookieHandler ? autre ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 janvier 2007 à 20:23:42

            je sais aps tro prepondre a ta question :s
            moi je fais sa

            setcookie('pseudo',$pseudo,time()+3600*24*365,'/','.nomdedomaine.com');

            Voial et pour suprimer un cookie je fais pareille sauf que a la place de time()+3600....je met juste time().
            Meric d'avance
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 janvier 2007 à 20:52:10

              Pourquoi tu mets java dans le titre alors que tu ne parles pas de java ?
              N'est pas une erreur d'interprétation avec du javascript ?

              Normalement, pour supprimer un cookie, il faut mettre une date inférieur à la date actuelle.
              Donc si tu mets time()-5000 ca devrait marcher ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [java] Suprimer un cookie

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown