Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Java sur PS3

Légal ?

Sujet résolu
    1 janvier 2009 à 14:04:36

    Et bien bonjour à tous les zéros, et bonne année !

    Voilà donc j'ai une question assez particulière, et je sais pas si je respecte entièrement les règles du forum, donc ça serrais gentil de m'aiguiller.

    Voilà j'ai depuis peu une PlayStation 3 ( Suis-je autorisé de le dire ? Ça ne va à l'encontre d'aucune règles ? ) et j'ai essayé le navigateur internet. Et bien il fonctionne, autant dire que je pourrais poster ce message depuis celle-ci.

    Je suis aller sur un jeu online, un mmorpg plus précisément, et j'ai d'abord posté sur le forum ( et j'étais content, ça marchais :D ) Ensuite j'ai voulu jouer. Mais il fallait Java. Donc ma question est : Est-il possible de posséder Java sur cette console, sachant que celle-ci peut supporter Linux ?

    Et je voulais savoir aussi, ceci est-il légal, car j'ai vu des articles sur Java qui permettais de faire des "homebrews", qui sont en quelque sorte des petits programmes sur cette console, sans en exploiter une faille, mais qui apparemment appartiennent aux domaines du hack.

    Voilà, merci de vos réponses futures, et à bientôt !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2009 à 14:21:03

      C'est tout a fait légal si tu installe Linux dessus et ensuite java, tu ne peut pas rajouter java au navigateur du XMB (Menu de la PS3).

      Pour les homebrew, ils utilisaient une technique en rapport avec les Blu-Ray Video mais Sony a depuis empêché cette utilisation avec une mise à jour.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2009 à 14:26:30

        Donc en fait, là, tu vient de répondre complètement à ma question : J'ai juste à installer Linux, et ensuite Java sur Linux ? Si c'est bien ça, je te remercie du fond du cœur ( ça fait un peu trop quand même, non ? )

        Merci beaucoup ! :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2009 à 17:08:02

          C'est exactement ça. Content d'avoir pu répondre a ta question.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Java sur PS3

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown