Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java] Tutorial Struts

    10 mars 2007 à 13:49:03

    Salut tout le monde !

    J'apprends l'utilisation du framework "Struts" dans mes cours mais je dois avouer que je patauge totalement :euh:
    Est-ce que quelqu'un connaitrait des tutos simples pour apprendre les bases de Struts ? (Et surtout accompagnés de petits exemples compréhensibles).

    J'ai déjà fait quelques recherches sur google mais tout ce que j'ai trouvé est beaucoup trop compliqué. :euh:

    Par avance merci

    EDIT:
    J'ajoute que si quelqu'un est interessé par l'écriture d'un tutorial simple et dans l'esprit du site sur ce framework, je suis partant pour travailler avec lui. Comme j'apprends en même temps ca pourrait être bien.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2007 à 18:28:38

      Voila, je ne sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai un groupe de tutoriaux réunie en un dossier :

      Cours JAVA (771 Ko) (requit winRAR pour l'extraction)

      Fait par mon prof d'informatique ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
        10 mars 2007 à 20:10:36

        Super sympa de ta part, malheureusement pas de signe de Struts dedans :(

        Dommage
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2007 à 21:21:19

          Merci je l'avais trouvé aussi mais il ne couvre pas tout.

          Je vais me debrouiller avec ca et j'essaierai de faire un tuto une fois que je maitriserais bien cette "techno", ca va s'annoncer long ... :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Java] Tutorial Struts

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown