Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JAVA] Windows Media Player

Le mettre dans mon appli ?

    19 novembre 2006 à 17:36:01

    Bonjour a tous !

    Je suis débutant en Java et je voudrais savoir comment intégrer Windows media player dans mon application, en le mettant dans mon interface graphique (j'ai besoin de lire des fichiers mp3, m3u, wmv, asx). J'utilise NetBeans 5.0.
    Faut-il ajouter le contrôle ActiveX de Windows media player au projet, ou ajouter une librairie, ou autre chose ?

    Merci de m'éclairer !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 novembre 2006 à 17:13:11

      tu utilise pas Windows media player , mais un equivalent
      parceque WMP c'est que sur windows , puis les ActiveX cay mal !
      donc essais JMF
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 novembre 2006 à 18:32:11

        Ok merci pour vos réponses ! Je vais effectivement fouiller sur le site de Sun, je vrois qu'il y a pas mal de trucs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2006 à 2:49:08

          Le seul problème avec la JMF c'est qu'elle est relativement vielle. Peu etre avec cette API la tu aura plus de change mais ca fait un bout de temps que je programme plus en java je sais pas ce que ca vaut : http://fmj.sourceforge.net/

          Sinon il y a Quicktime pour Java une autre API multimédia se basant sur le format d'Apple et je ne sais pas ce que ca vaut non plus
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [JAVA] Windows Media Player

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown