Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Javascript] Appelle de fonction qui plante

Sujet résolu
Anonyme
    9 mars 2007 à 10:28:24

    Bien le bonjour à tous !

    Alors voilà, mon problème est simple, j'ai une fonction javascript qui génère un bon paquet de XHTML et qui le place dans un <div></div>, mon problème réside dans le faite que dans ce code généré il y a un input de type button qui ne veut pas faire appelle à la fonction quand on clique dessus, voici la partie le concernant :


    document.getElementById("formulaire").innerHTML = '<input type="button" name="ajouter_groupe" value="Ajouter le groupe" onclick="ajoutergroupe("'+carte+'", "'+id_noeud+'", "'+nom_noeud+'")" />';


    Et donc le problème c'est que sa ne parvient pas à envoyer les variables ... (elles possèdent une valeur vu que si je les fait afficher dans un "alert" sa marche), donc je suppose que le problème vient de la syntaxe que j'utilise, donc si vous savez comment règler ce petit problème sa m'aiderai bien.

    Merci d'avance :)

    EDIT: Je précise au passage que si j'appelle la fonction sans mettre d'argument (en modifiant bien sûr la fonction elle même) sa marche parfaitement, donc l'erreur est certainement dans la syntaxe des " et des ')
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 mars 2007 à 12:06:49

      j'suis pas très fort en javascript mais essaye peut-être ca :

      document.getElementById("formulaire").innerHTML = '<input type="button" name="ajouter_groupe" value="Ajouter le groupe" onclick="ajoutergroupe(\''+carte+'\', \''+id_noeud+'\', \''+nom_noeud+'\')" />';


      sans conviction hein :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 mars 2007 à 12:09:41

        Sa n'a pas l'air de marcher, mais merci quand même :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 mars 2007 à 12:10:51

          j'aurai essayer :-° (pis vaut mieux un essai que rien du tout)

          bonne chance ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            9 mars 2007 à 12:20:02

            Lol sa marche merci ! J'avais juste mal copier/coller ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              9 mars 2007 à 12:47:53

              ^^ content de l'apprendre alors ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Javascript] Appelle de fonction qui plante

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown