Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JavaScript, utile?

Sujet résolu
Anonyme
    21 août 2011 à 14:29:33

    Bonjour,

    Je souhaite me lancer dans l'apprentissage du javascript, seulement voila, j'ai acquis certaines compétences en HTML/CSS et je commence le php,MySQL.

    J'aimerais savoir si apprendre le javascript c'est utile, ou il est préférable que je continu mon apprentissage du php,MySQL.
    (c'est UN PEU comme apprendre un langage basic, autant apprendre un langage de bas niveau (c'est ce que je veux) donc j'ai peur que le javascript soit un langage basic ^^)
    Bref je n'sais pas si vous avez compris.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2011 à 14:48:16

      Non le Javascript n'est pas un langage basic du moins ça n'a rien avoir.

      Si tu commences à peine le HTML/CSS et que tu attaques le PHP , faire du javascript n'est pas fort utile.
      Javascript me semble est plus dure que le PHP pour un débutant, du moins avec la POO et le DOM.

      Si tu désires apprendre un langage de bas niveau -> direction le C
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 août 2011 à 14:59:14

        Citation : Aquarius

        Non le Javascript n'est pas un langage basic du moins ça n'a rien avoir.

        Si tu commences à peine le HTML/CSS et que tu attaques le PHP , faire du javascript n'est pas fort utile.
        Javascript me semble est plus dure que le PHP pour un débutant, du moins avec la POO et le DOM.

        Si tu désires apprendre un langage de bas niveau -> direction le C



        Petite précision : ce n'est pas de la POO mais de la programmation orientée prototype.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2011 à 16:24:56

          Oui , merci de la rectification , bizarre pourtant je suis sûre qu'on parle sur des sites de POO p:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          JavaScript, utile?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown