Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Javascript - Vider la liste

upload multiple de fichiers

    23 novembre 2010 à 17:57:02

    Bonjour,

    Pour expliquer un peu...

    J'utilise un code pour l'envoi et la réception de fichiers qui marche très bien. Si je me rappelais à qui je l'ai emprunté un jour, je pourrais lui rendre grâce, mais ce n'est pas le cas, et pas celui de ma question non plus.

    Dans ce code, qui est fait pour une bonne part de javascript, il y a un bouton permettant de "vider la liste" (uploads multiples) qui n'est pas fonctionnel.

    Je n'y comprend rien. J'ai tenté pour voir de faire un header (location...) car j'ai remarqué qu'actualiser la page courante aurait permit d'effacer ça... mais non ça marche pas du tout.
    (presque logique me direz-vous)

    Je mets le morceau de code qui ne marche plus (je me rappelle qu'à l'époque -avant de mettre le Bor*** dans ce joli code pratique, ce bouton marchait très bien). En revanche je ne crois pas du tout avoir modifié ce qui suit...

    si ça peut aider...

    function clearListBox(lstBox) {   
    while (lstBox.length > 0) { 
    lstBox.remove(0); 
    } } 
    
    function retabliBoutonEnvoyer() { 
    document.getElementById("flashInfoButtonSubmit").disabled = false; 
    } 
    
    function effacerListeFichiers() { 
    clearListBox(fileslist); 
    Flash.removeAll(); 
    retabliBoutonEnvoyer(); 
    }
    


    Plus loin pour appeler mon bouton dans le code tjs en JS

    //MultiPowUpload_onError. Invoked when an input/output error occurs or when an upload/download fails because of an HTTP error 
    function MultiPowUpload_onError(type, index, error)  { 
    //window.alert("Fonction MultiPowUpload_onError(type, index, error)\ntype : "+type+"\nindex : "+index+"\nerror : "+error); 
    window.alert("Erreur en upload multiple (indisponibilité passagère ou incompatibilité de votre navigateur)\nUtilisez le formulaire d'envoi classique qui va s'afficher."); 
     setTimeout("effacerListeFichiers();",500); 
     setTimeout("ShowClassicUpload();",1000); 
    }
    


    merci de votre aide... je ne suis pas très efficace là...

    Cependant je ne crois pas que ce soit vraiment là que se joue mon pb puisque je ne pense pas y avoir touché. Qu'aurais-je bien pu faire dans mon code pour impacter le javascript (la question semblera débile à certains mais puisque le ridicule ne tue pas, je ne risque pas grand chose)?
    Si vous avez une idée, je prends !

    Merci d'avance et bonne soirée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 novembre 2010 à 18:17:46

      Salut,
      Pour commencer, y a-t-il des erreurs dans la console ?
      Quelle est la nature de l'objet lstBox ?
      Enfin, setTimeout ne s'utilise pas comme tu le fais (cette façon de faire fait appel à eval), mais comme ceci :


      setTimeout(effacerListeFichiers,500);
      

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 novembre 2010 à 18:38:58

        je ne crois pas qu'il y ait d'erreur à la base...
        et je ne comprends pas ta question... l'objet lstBox n'apparaît dans mon fichier que là:

        function clearListBox(lstBox){		
        while (lstBox.length > 0){
        lstBox.remove(0);
        }
        


        je ne sais pas à quoi il correspond...

        De plus, quand je fais ce que tu me suggères, alors le "cadre" de réception des uploads disparaît.

        pfff... je décortique mais je comprends rien côté js... :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 novembre 2010 à 20:28:21

          Citation : clR

          je ne crois pas qu'il y ait d'erreur à la base...


          Je te demande pas de croire, je te demande de vérifier dans la console

          Citation : clR

          je ne comprends pas ta question... l'objet lstBox n'apparaît dans mon fichier que là


          Ben ça correspond à fileList si tu préfères >_<

          Citation : clR


          De plus, quand je fais ce que tu me suggères, alors le "cadre" de réception des uploads disparaît


          T'as dû te tromper, ma façon de faire ne change rien, c'est juste beaucoup plus propre
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 novembre 2010 à 21:19:36

            "vérifier dans la console"... je ne sais pas ce que tu appelles "la console".

            fileList apparaît dans cette partie... (et faut pas s'énerver, je l'ai dit au début du post, JS je n'y connais rien).

            function MultiPowUpload_onSelect(){
            var list = Flash.fileList();
            var fileslist = document.getElementById("fileslist");
            var i = 0;
            clearListBox(fileslist);
            for(i=0; i<list.length; i++){
            fileslist.options[fileslist.options.length] = new Option(list[i].name, i, false, false );
            }
            }
            


            Je m'excuse donc d'avance et te remercie de ton aide en tous cas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 novembre 2010 à 2:47:22

              Citation : clR

              (et faut pas s'énerver, je l'ai dit au début du post, JS je n'y connais rien)


              C'est bien ça qui est énervant. Ce sont les zéros qui viennent avec un script copié-collé d'on-ne-sait-où, modifié on-ne-sait-comment de sorte à ce que ça ne fonctionne plus, et qui demande réparation. :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 novembre 2010 à 8:13:07

                ...avec des codes mal présentés en plus.

                Pour la console, tu aurais pu chercher au lieu de dire "je sais pas ce que c'est". CTRL+MAJ+J pour afficher tous les messages d'erreurs de ton script.


                Bon on va y arriver, à quoi correspond l'élément d'id fileslist ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 novembre 2010 à 16:50:51

                  (... en fait ce qui vous énerve ce sont les amateurs qui souhaitent s'amuser un peu avec des petits codes miraculeux faits par des experts altruistes et qui arrivent à leur fins alors qu'ils n'y pannent que dalle... sachez que je ne néglige pas le fossé qui nous sépare et que je me garde bien de m'approprier le travail de césar. j'apprends, doucement, le milliards de choses qu'il me manque. Aussi j'apprécie de pouvoir parfois trouver des codes fonctionnels et pratiques que je serais pour le moment bien incapable de réaliser seule. Et oui forcément il y a des bugs, mais je ne demande qu'à comprendre... et quoi qu'il en soit non, je ne crois pas que ça vaille le coup de s'énerver)

                  pas d'erreur dans la console, beaucoup d'avertissements en revanche.
                  et l'élément d'id FilesList correspond à un select si c'est bien ta question
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 novembre 2010 à 17:00:20

                    Citation : clR

                    en fait ce qui vous énerve ce sont les amateurs qui souhaitent s'amuser un peu avec des petits codes miraculeux faits par des experts altruistes et qui arrivent à leur fins alors qu'ils n'y pannent que dalle...


                    Non, le problème, c'est quand ils n'arrivent pas à leurs fins. Et qu'ils se retrouvent ici. :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 novembre 2010 à 8:42:57

                      Le problème c'est que comme ce n'est pas ton code, tu n'es pas en mesure d'expliquer correctement le problème. Si tu avais la page en question en ligne, tout serait plus simple :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 novembre 2010 à 12:26:58

                        j'ai trouvé une solution pas terrible qui me permet d'actualiser la page (avec soit un header location, soit un lien, renvoyant tous deux vers la même page, mais ce n'est pas propre et ça ne me permet pas de comprendre non plus.

                        Je travaille en local pour le moment...
                        J'enlève de mon code ces deux pistes probables et remets l'ancien code JS

                        Je poste ici quand même la page qui me pose problème...

                        je n'ai travaillé sur cette page que le html/php/css; je n'ai pas touché normalement le JS, du coup je mets tout vu que je n'ai aucune idée de l'endroit mon erreur.

                        Je te remercie Lcaba de ton aide.

                        <?php
                        include ('fctions_bdd.php');
                        //recup variable user--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                        if(!empty($_GET['user'])&&isset($_GET['user']))
                        {
                        	$utilisateur=htmlspecialchars($_GET['user']);
                        
                        	//connexion à la bdd
                        	bdd_connect();
                        	//préparation de la requête
                        	$sql='SELECT * FROM users WHERE id="'.$utilisateur.'"'; 
                        	//lancement requete sql et message d'erreur
                        	$req = mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
                        	//nbr enregistrement ds la base
                        	if (mysql_num_rows($req) > 0)
                        	{
                        	//boucle
                        	while ($data = mysql_fetch_array($req)) 
                        		{
                        			$log = htmlspecialchars($data['log']);
                        			$cod_admin=htmlspecialchars($data['no_bdd']);
                        		}
                        	}
                        	else
                        	{
                        		echo header('Location: ../index.php');
                        	}
                        	//On libère la mémoire mobilisée pour cette requête dans sql
                        	//$data de PHP lui est toujours accessible !
                        	mysql_free_result ($req);
                        }
                        else
                        {
                        	echo header('Location: ../index.php');
                        }
                        //echo $utilisateur.'<br/>';
                        //echo $cod_admin;
                        	
                        //----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                        // URL de la page d'upload des documents
                        if ($cod_admin==1) 
                        	{
                        		if(isset($_POST['valid_dest']))
                        		{
                        			$dest=htmlspecialchars($_POST['dest']);
                        			
                        			//préparation de la requête
                        			$sql='SELECT * FROM users WHERE log="'.$dest.'"'; 
                        
                        			//lancement requete sql et message d'erreur
                        			$req = mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
                        
                        			//boucle
                        			while ($reponse_req = mysql_fetch_array($req)) 
                        			{
                        				$id=$reponse_req['id'];
                        					$destinataire=$id;
                        				$uploadUrl = 'form_upload_process.php?mode=multi&&user='.$destinataire;
                        				$uploadUrlClassic = 'form_upload_process.php?mode=classic&&user='.$destinataire;
                        			}
                        			
                        		}
                        		else
                        		{
                        		$uploadUrl = 'form_upload_process.php?mode=multi&&user='.$utilisateur;
                        		$uploadUrlClassic = 'form_upload_process.php?mode=classic&&user='.$utilisateur;
                        		}
                        	}
                        else
                        	{
                        	$uploadUrl = 'form_upload_process.php?mode=multi&&user='.$utilisateur;
                        	$uploadUrlClassic = 'form_upload_process.php?mode=classic&&user='.$utilisateur;
                        	}
                        	
                        
                        //----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                        // Restrictions sur les poids des fichier et de l'envoi total
                        
                        // Paramétrage pour le développeur
                        $EDOC_MAX_FILE_SIZE_octets = 9999999999999999999;
                        $EDOC_MAX_FILE_TOTAL_SIZE_octets = 9999999999999999999;
                        
                        // Paramétrage récupéré dans le php.ini
                        $MAX_FILE_SIZE_octets = return_bytes(ini_get('upload_max_filesize'));
                        $MAX_FILE_TOTAL_SIZE_octets = return_bytes(ini_get('post_max_size'));
                        
                        // Calcul des restrictions réelles (le php.ini a le dessus !)
                        $tailleMaxiFichier = $MAX_FILE_SIZE_octets < $EDOC_MAX_FILE_SIZE_octets ? $MAX_FILE_SIZE_octets : $EDOC_MAX_FILE_SIZE_octets;
                        $tailleMaxiFichierStr = round(($tailleMaxiFichier/1024)/1024,2);
                        $tailleMaxiFichierStr .= ' Mo';
                        $tailleMaxiTotale = $MAX_FILE_TOTAL_SIZE_octets < $EDOC_MAX_FILE_TOTAL_SIZE_octets ? $MAX_FILE_TOTAL_SIZE_octets : $EDOC_MAX_FILE_TOTAL_SIZE_octets;
                        $tailleMaxiTotaleStr = round(($tailleMaxiTotale/1024)/1024,2);
                        $tailleMaxiTotaleStr .= ' Mo';
                        //echo("<br>MAX_FILE_TOTAL_SIZE_octets = $MAX_FILE_TOTAL_SIZE_octets<br>MAX_FILE_SIZE_octets = $MAX_FILE_SIZE_octets<br>EDOC_MAX_FILE_SIZE_octets = $EDOC_MAX_FILE_SIZE_octets<br>EDOC_MAX_FILE_TOTAL_SIZE_octets = $EDOC_MAX_FILE_TOTAL_SIZE_octets<br><br>tailleMaxiFichier = $tailleMaxiFichier<br>tailleMaxiTotale = $tailleMaxiTotale<br>tailleMaxiFichierStr = $tailleMaxiFichierStr<br>tailleMaxiTotaleStr = $tailleMaxiTotaleStr<br><br>");
                        
                        //----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                        // Tableau des extensions autorisées :  $extautorisee
                        $extautorisee=array('txt','jpeg','jpg','jpe','gif','png','bmp','zip','pdf','doc','rtf','xls','docx','xlsx');
                        
                        $cpt = 0;
                        $extautoriseeStr = '';
                        $nbExt = count($extautorisee);
                        foreach ($extautorisee as $key => $ext) {
                        	$cpt ++;
                        	$extautoriseeStr .= '*.'.$ext;
                        	if($cpt<$nbExt){
                        		$extautoriseeStr .= '\\;';
                        	}
                        }
                        
                        //----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                        // FlashVars : paramètres de l'upload flash
                        $FlashVars = 'useExternalInterface=Yes&maxFileSize='.$tailleMaxiFichier.'&maxFileSizeTotal='.$tailleMaxiTotale.'&mode=multi&showLink=No&alertAboutOldversion=No&labelUploadVisible=No&removeButtonVisible=No&clearButtonVisible=No&uploadButtonVisible=No&progressBarVisible=No&browseButtonX=1&browseButtonY=1&browseButtonText=Parcourir&backgroundColor=#FFFFFF&labelInfoWidth=1&labelInfoHeight=1&fileTypes=Gestion de documents|'.$extautoriseeStr;
                        
                        
                        // Fonction utilisée pour les ini_get : conversion de la taille
                        function return_bytes($val) {
                            $val = trim($val);
                            $last = strtolower($val{strlen($val)-1});
                            switch($last) {
                                case 'g':
                                    $val *= 1024;
                                case 'm':
                                    $val *= 1024;
                                case 'k':
                                    $val *= 1024;
                            }
                            return $val;
                        }
                        
                        ?>
                        <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
                        <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en-GB">
                        <head>
                            <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
                        		<!-- Auteur de la page -->
                        		<meta name="author" content="Claire" />
                        		<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" /> <!-- pour inclure et joindre une feuille de style css -->
                        		<!-- Icône du site (favicon) : petite icône personnalisée affichée à gauche de l'adresse du site sur le navigateur des visiteurs-->
                        		<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="design/images/favicon.ico" />
                        		<!-- titre du site : bcp d'importance pour les moteurs de recherche -->
                        	<title>Téléchargement de photos</title>
                        </head>
                        <body>
                        	<div id="site">
                        		<div id="global">
                        		<?php
                        		if ($cod_admin==1) 
                        		{
                        			echo '<p  class="lien"><a href="utilisateurs.php?user='.$utilisateur.'" style="position:absolute;right:15px; margin-top:20px;padding-top:6px">Utilisateurs</a></p>';
                        		}
                        		?>
                        		<div id="global1">
                        		<?php
                        		echo '<h2>Téléchargement de photos</h2>';
                        		echo '<h3 class="indent">> ' .$log.'</h3>';
                        		?>
                        		<div class="upload">
                        			<div class="dest">
                        				<h3>Envoyez vos fichiers</h3>
                        				<form name="form1" method="post" action="">
                        				<?php 
                        				//si utilisateur est admin, bouton select pour le choix du dossier de destination des uploads
                        				if ($cod_admin==1) 
                        				{
                        					select_utilisateur();
                        					//SELECT log
                        					//SI valid_dest récupère $_POST['dest'] (=log) 
                        					//si clic OK
                        					if(isset($_POST['valid_dest']))
                        					{
                        						$dest=htmlspecialchars($_POST['dest']);
                        						
                        						$sql='SELECT * from users WHERE log="'.$dest.'"';
                        						$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
                        						while ($data = mysql_fetch_array($req))
                        						{
                        							//récupère les valeurs entrées
                        							$no_bdd=htmlspecialchars($data['no_bdd']);
                        							$id=htmlspecialchars($data['id']);
                        								$destinataire=$id;
                        							$doss=htmlspecialchars($data['doss']);
                        							$log=htmlspecialchars($data['log']);
                        							$pswd=htmlspecialchars($data['pswd']);
                        						}	
                        						mysql_free_result ($req);
                        						echo '<br/>Téléchargement des fichiers dans : <span style="color:purple"><i>'.$doss.'</i></span> (Dossier de <span style="color:purple">'.$log.'</span>).';
                        					}
                        					else
                        					{
                        						$sql='SELECT * from users WHERE id="'.$utilisateur.'"';
                        						$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
                        						while ($data = mysql_fetch_array($req))
                        						{
                        							//récupère les valeurs entrées
                        							$no_bdd=htmlspecialchars($data['no_bdd']);
                        							$id=htmlspecialchars($data['id']);
                        								$destinataire=$id;
                        							$log=htmlspecialchars($data['log']);
                        							$doss=htmlspecialchars($data['doss']);
                        							$pswd=htmlspecialchars($data['pswd']);
                        						}
                        						mysql_free_result ($req);
                        						echo '<br/>Téléchargement des fichiers dans : <span style="color:purple"><i>'.$doss.'</i></span> (Dossier de <span style="color:purple">'.$log.'</span>).';
                        					}
                        				}
                        				else
                        				{
                        					$sql='SELECT * from users WHERE id="'.$utilisateur.'"';
                        					$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
                        					while ($data = mysql_fetch_array($req))
                        					{
                        						//récupère les valeurs entrées
                        						$no_bdd=htmlspecialchars($data['no_bdd']);
                        						$id=htmlspecialchars($data['id']);
                        							$destinataire=$id;
                        						$doss=htmlspecialchars($data['doss']);
                        						$log=htmlspecialchars($data['log']);
                        						$pswd=htmlspecialchars($data['pswd']);
                        					}
                        					mysql_free_result ($req);
                        				}
                        				
                        				?>
                        				</div>
                        				<table>
                        					<tr>
                        						<td align="left">
                        							<!-- FLASH UPLOAD CODE. START -->
                        							<!--<div id="FlashUploadCache" style="position:absolute;background-color:#FFFFFF;width:100px;height:25px;">&nbsp;</div>-->
                        							<div id="FlashUpload" style="position:relative;width:96px;height:23px;overflow:hidden;top:23px;">
                        							  <OBJECT id="FlashFilesUpload" codeBase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="150" height="150" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" VIEWASTEXT>
                        								<!-- Replace symbols " with the &quot; at all parameters values and 
                        								symbols "&" with the "%26" at URL values or &amp; at other values!
                        								The same parameters values should be set for EMBED object below. -->
                        								<PARAM NAME="FlashVars" VALUE="<?php echo $FlashVars ?>">
                        								<PARAM NAME="BGColor" VALUE="#FFFFFF">
                        								<PARAM NAME="Movie" VALUE="multiupload.swf">
                        								<PARAM NAME="Src" VALUE="multiupload.swf">
                        								<PARAM NAME="WMode" VALUE="Window">
                        								<PARAM NAME="Play" VALUE="-1">
                        								<PARAM NAME="Loop" VALUE="-1">
                        								<PARAM NAME="Quality" VALUE="High">
                        								<PARAM NAME="SAlign" VALUE="">
                        								<PARAM NAME="Menu" VALUE="-1">
                        								<PARAM NAME="Base" VALUE="">
                        								<PARAM NAME="AllowScriptAccess" VALUE="always">
                        								<PARAM NAME="Scale" VALUE="ShowAll">
                        								<PARAM NAME="DeviceFont" VALUE="0">
                        								<PARAM NAME="EmbedMovie" VALUE="0">        
                        								<PARAM NAME="SWRemote" VALUE="">
                        								<PARAM NAME="MovieData" VALUE="">
                        								<PARAM NAME="SeamlessTabbing" VALUE="1">
                        								<PARAM NAME="Profile" VALUE="0">
                        								<PARAM NAME="ProfileAddress" VALUE="">
                        								<PARAM NAME="ProfilePort" VALUE="0">
                        								<!-- Embed for Netscape,Mozilla/FireFox browsers support. Flashvars parameters are the same.-->
                        								<!-- Replace symbols " with the &quot; at all parameters values and symbols "&" with the "%26" at URL values or &amp; at other values! -->
                        								<embed bgcolor="#f2f2e6" id="EmbedFlashFilesUpload" src="multiupload.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="150" height="150" flashvars="<?php echo $FlashVars ?>">
                        								</embed>
                        							  </OBJECT>
                        							</div>
                        							<!-- FLASH UPLOAD CODE. END -->
                        				 
                        							<!-- JAVA SCRIPT INTERFACE CODE. START -->
                        							<div id="JSUpload" style="width:340px;height:1px;visibility:hidden;">
                        							  <!--<input type="Button" value="Parcourir..." name="flashInfoButton" onClick="javascript:browsefiles();" style="width:100px;" class="bouton" />-->
                        							  <span style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px; padding-left:102px">&nbsp;Multi-s&eacute;lection&nbsp;possible&nbsp;<br/><span style="padding-left:105px">Max&nbsp;/&nbsp;fichier:&nbsp;<?php echo $tailleMaxiFichierStr ?>&nbsp;-&nbsp;Max&nbsp;global:&nbsp;<?php echo $tailleMaxiTotaleStr ?></span></span><br>
                        							  <select id="fileslist" name="fileslist" style="HEIGHT:130px;WIDTH:340px;" multiple></select>
                        								<table style="border:solid 1px #000033;" width="340" height="5" cellpadding="2" cellspacing="0">
                        									<tr>
                        										<td>
                        											<table id="rowProgress" bgcolor="purple" width="1" height="5" cellpadding="0" cellspacing="0">
                        												<tr>
                        													<td>&nbsp;</td>
                        												</tr>
                        											</table>
                        										</td>
                        									</tr>
                        								</table>
                        							  <input type="Button" value="Envoyer" name="flashInfoButton" id="flashInfoButtonSubmit" onClick="javascript:this.disabled=true;upload();" style="width:100px;" class="bouton" />&nbsp;<input type="Button" value="Vider la liste" name="flashClearButton" onClick="javascript:effacerListeFichiers();" style="width:100px;" class="bouton" />
                        							  <div id="lable">&nbsp;</div>
                        							</div> 
                        							<!-- JAVA SCRIPT INTERFACE CODE. END -->
                        
                        							<!-- CLASSIC UPLOAD CODE. START -->
                        							<div id="ClassicUpload" style="width:340px;height:1px;visibility:hidden;">
                        								<script language="javascript">
                        									var classicFilesCount = 1;
                        									function ShowClassicUpload()
                        									{
                        										InitFlashObj(); //sometimes Flash not initialized while window.onload event
                        										if(Flash) //hide flash
                        										{
                        											Flash.width = 1;
                        											Flash.height = 1;
                        										}
                        										var JSClassicUploadButton = document.getElementById("ClassicUploadButton");
                        										if(JSClassicUploadButton) //hide flash JavaScript interface
                        										{
                        											JSClassicUploadButton.style.visibility = "hidden";
                        										}
                        										var JSUpload = document.getElementById("JSUpload");
                        										if(JSUpload) //hide flash JavaScript interface
                        										{
                        											JSUpload.style.visibility = "hidden";
                        											JSUpload.style.height = 1;
                        											JSUpload.innerHTML = ""; // JSUpload willn't be available after this.
                        										}
                        										var ClassicUpload = document.getElementById("ClassicUpload");
                        										ClassicUpload.style.visibility = "visible";
                        										ClassicUpload.style.height = 200;
                        										DivShowClassicUpload.style.visibility = "hidden";
                        									}
                        									function AddFile() //Dinamicaly add new file fields
                        									{    
                        										//var lastInputFile = document.getElementById("file" + classicFilesCount);
                        										classicFilesCount ++;    
                        										var elementNewFile = document.createElement('span');    
                        										elementNewFile.innerHTML = '<input onChange="javascript: AddFile();" type="file" name="file' + classicFilesCount + '" id="file' + classicFilesCount + '" style="width:600px;" class="bouton">';
                        										document.getElementById("classicFilesList").appendChild(elementNewFile);
                        									}
                        								</script>
                        								<form name="form" method="post" action="<?php echo($uploadUrlClassic); ?>" encType="multipart/form-data">					
                        									<p id="classicFilesList">
                        										<input onChange="javascript: AddFile();" type="file" name="file1" id="file1" style="width:340px;" class="bouton">
                        										<input type="hidden" name="dest" value="<?php echo $dest; ?>">
                        									</p>  
                        									<input type="button" name="ClassicSubmitButton" value="Envoyer" class="bouton" onClick="submitClassicForm()">
                        								</form>
                        							</div>
                        							<!-- CLASSIC UPLOAD CODE. END -->
                        							
                        						</td>
                        					</tr>
                        				</table>
                        			</div>
                        		</div>
                        		<div id="global2">	
                        			<div class="envois"><!--[if IE]><div style="position:relative;top:-220px;height:auto;margin-bottom:-450px"><![endif]-->
                        				<div style="width:400px;height:auto;max-height:400px;padding-top:220px;margin-bottom:-180px">
                        				 
                        				<h3>Fichier(s) envoyé(s) ou reçu(s):</h3>
                        					<div id="uploadedFilesDiv" style="width:400px;height:auto;max-height:400px;border:gray thin solid;overflow:auto;"></div>
                        				</div>
                        				<!--[if IE]></div><![endif]-->
                        
                        					<script language="JavaScript">
                        						// UPLOAD
                        					var Flash;
                        					var uploadedfilescount = 0;
                        					var myUploadUrl = "<?php echo($uploadUrl); ?>";
                        						
                        					window.onload = function() {    
                        						InitFlashObj();
                        					}
                        
                        					//Init "flash" object
                        					function InitFlashObj(){
                        						if(document.embeds && document.embeds.length>=1 && navigator.userAgent.indexOf("Safari") == -1)
                        							Flash = document.getElementById("EmbedFlashFilesUpload");
                        						else
                        							Flash = document.getElementById("FlashFilesUpload");
                        						Flash.width = 96;
                        						Flash.height = 23;
                        					}
                        
                        					function submitClassicForm(){
                        						document.form.submit();
                        					}
                        
                        					function clearListBox(lstBox){		
                        						while (lstBox.length > 0){
                        							lstBox.remove(0);
                        						}
                        					}
                        
                        					function retabliBoutonEnvoyer(){
                        						document.getElementById("flashInfoButtonSubmit").disabled = false;
                        					}
                        
                        					function effacerListeFichiers(){
                        						clearListBox(fileslist);
                        						Flash.removeAll();
                        						retabliBoutonEnvoyer();
                        					}
                        
                        					/*
                        					MultiPowUpload_onMovieLoad. Invoked when the movie loaded and if browsers supports ExternalInterface i.e 
                        					programming interface that enables straightforward communication between Flash Movie and JavaScript.
                        					*/
                        					function MultiPowUpload_onMovieLoad(){
                        						InitFlashObj(); //sometimes Flash not initialized while window.onload event
                        						var JSUpload = document.getElementById("JSUpload");
                        						JSUpload.style.visibility = "visible";
                        						//JSUpload.style.width = 320;
                        						JSUpload.style.height = 260;
                        					}
                        						
                        					/*
                        					flash.browseFiles(typelist) displays a file-browsing dialog box in which the user can select a local file to upload. 
                        					The dialog box is native to the user's operating system.
                        					typelist - An array of file types used to filter the files displayed in the dialog box.
                        					*/
                        					function browsefiles(){
                        						var allTypes = new Array();
                        						var imageTypes = new Object();
                        						imageTypes.description = "Envoi de documents (<?php echo $extautoriseeStr ?>)";
                        						imageTypes.extension = "<?php echo $extautoriseeStr ?>";
                        						allTypes.push(imageTypes);    
                        						/*
                        						imageTypes = new Object();
                        						imageTypes.description = "Images (*.JPG;*.JPEG;*.JPE;*.GIF;*.PNG;)";
                        						imageTypes.extension = "*.jpg; *.jpeg; *.jpe; *.gif; *.png;";
                        						allTypes.push(imageTypes);
                        						*/
                        						Flash.browseFiles(allTypes);
                        					}
                        
                        					//Update HTML progress bar state
                        					function updateProgressBar(percentDone){
                        						var rowProgress = document.getElementById("rowProgress");
                        						if(percentDone>=1)
                        							rowProgress.width = percentDone + "%";
                        						else
                        							rowProgress.width = "1";
                        					}
                        
                        					/*
                        					flash.uploadAll(url) Starts the upload of a files in list to a remote server.
                        					url - The URL of the server script configured to handle upload through HTTP POST calls.
                        					*/
                        					function upload(){
                        						updateProgressBar(0);
                        						uploadedfilescount = 0;
                        						document.getElementById("lable").innerHTML = "";
                        						//Flash.uploadAll(uploadUrl);
                        						Flash.uploadAll(myUploadUrl);
                        					}
                        
                        					//MultiPowUpload_onSelect. Invoked when the user selects a file to upload or download from the file-browsing dialog box.
                        					function MultiPowUpload_onSelect(){
                        						var list = Flash.fileList();
                        						var fileslist = document.getElementById("fileslist");
                        						var i = 0;
                        						clearListBox(fileslist);
                        						for(i=0; i<list.length; i++){
                        							fileslist.options[fileslist.options.length] = new Option(list[i].name, i, false, false );
                        						}
                        					}
                        						
                        					//MultiPowUpload_onProgress. Invoked periodically during the file upload or download operation
                        					function MultiPowUpload_onProgress(type, index, fileBytesLoaded, fileBytesLength, totalBytesLoaded, totalBytesLength) {
                        						var PercentDone = new Number((totalBytesLoaded/totalBytesLength)*100).toFixed(1);
                        						document.getElementById("lable").innerHTML = PercentDone + "% envoy&eacute;" + " - " + uploadedfilescount + " fichier(s)";
                        						updateProgressBar(PercentDone);
                        					}
                        						
                        					//MultiPowUpload_onError. Invoked when an input/output error occurs or when an upload/download fails because of an HTTP error
                        					function MultiPowUpload_onError(type, index, error) {
                        						//window.alert("Fonction MultiPowUpload_onError(type, index, error)\ntype : "+type+"\nindex : "+index+"\nerror : "+error);
                        						window.alert("Erreur en upload multiple (indisponibilité passagère ou incompatibilité de votre navigateur)\nUtilisez le formulaire d'envoi classique qui va s'afficher.");
                        						setTimeout("effacerListeFichiers();",500);
                        						setTimeout("ShowClassicUpload();",1000);
                        					}
                        
                        					//MultiPowUpload_onComplete. Invoked when the upload or download of single file operation has successfully completed
                        					function MultiPowUpload_onComplete(type, index) {
                        						uploadedfilescount++;
                        					}
                        
                        					//MultiPowUpload_onCompleteAbsolute. Invoked when the upload or download of all files operation has successfully completed
                        					function MultiPowUpload_onCompleteAbsolute(type, totalBytesLoaded) {
                        						document.getElementById("lable").innerHTML = "Envoi termin&eacute; - " + uploadedfilescount + " fichier(s)";
                        						var fileslist = document.getElementById("fileslist");
                        						clearListBox(fileslist);
                        						setTimeout("updateUploadedFilesDiv();",500);
                        					}
                        				</script>
                        				<!-- // VUE DES FICHIERS ENVOYES -->
                        				<script type="text/javascript" src="js/rico.js"></script>
                        				<script language="JavaScript">
                        					// VUE DES FICHIERS ENVOYES
                        					function updateUploadedFilesDiv(){
                        						new Ajax.Request(
                        							  'fichiers_uploades.php',
                        							  {'method':'get','parameters':'?user=<?php echo $utilisateur ?>','onComplete' : updateUploadedFilesDivComplete.bind(this)}
                        							);
                        					}
                        					function updateUploadedFilesDivComplete(response){
                        						eval("document.getElementById('uploadedFilesDiv').innerHTML = response.responseText");
                        						retabliBoutonEnvoyer();
                        					}
                        
                        					updateUploadedFilesDiv();
                        				</script>
                        			</div>
                        
                        		
                        			<div class="utilisateurs">
                        			<?php 			
                        			//deconnexion finale
                        			bdd_deconnect();			
                        			?>
                        			</div>
                        		</div>		
                        	</div>		
                        		
                        		<div id="pied">
                        			<?php
                        				include ('pied.php');
                        			?>
                        		</div>
                        	</div>
                        </body>
                        </html>
                        

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 novembre 2010 à 14:13:43

                          Le php on s'en fout, surtout qu'on a pas tous les script inclus. Poste plutôt le code généré par PHP, c'est-à-dire, le code source depuis le navigateur.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 novembre 2010 à 14:34:34

                            d'ac. voici


                            <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
                            <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en-GB">
                            <head>
                                <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
                            		<!-- Auteur de la page -->
                            		<meta name="author" content="Claire" />
                            		<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" /> <!-- pour inclure et joindre une feuille de style css -->
                            		<!-- Icône du site (favicon) : petite icône personnalisée affichée à gauche de l'adresse du site sur le navigateur des visiteurs-->
                            		<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="design/images/favicon.ico" />
                            		<!-- titre du site : bcp d'importance pour les moteurs de recherche -->
                            
                            	<title>Téléchargement de photos</title>
                            </head>
                            <body>
                            	<div id="site">
                            		<div id="global">
                            		<p  class="lien"><a href="utilisateurs.php?user=Xdf21qsJ" style="position:absolute;right:15px; margin-top:20px;padding-top:6px">Utilisateurs</a></p>		<div id="global1">
                            		<h2>Téléchargement de photos</h2><h3 class="indent">> Administrateur</h3>		<div class="upload">
                            
                            			<div class="dest">
                            				<h3>Envoyez vos fichiers</h3>
                            				<form name="form1" method="post" action="">
                            				<span style="margin-right:15px;"><u>Dossier de destination :</u></span><select name="dest"><option>Administrateur</option><option>Claire</option></select><input type="submit" name="valid_dest" value="OK" style="margin-left:10px; width:38px;"/></form><br/>Téléchargement des fichiers dans : <span style="color:purple"><i>Admin</i></span> (Dossier de <span style="color:purple">Administrateur</span>).				</div>
                            
                            				<table>
                            					<tr>
                            						<td align="left">
                            							<!-- FLASH UPLOAD CODE. START -->
                            							<!--<div id="FlashUploadCache" style="position:absolute;background-color:#FFFFFF;width:100px;height:25px;">&nbsp;</div>-->
                            							<div id="FlashUpload" style="position:relative;width:96px;height:23px;overflow:hidden;top:23px;">
                            							  <OBJECT id="FlashFilesUpload" codeBase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="150" height="150" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" VIEWASTEXT>
                            								<!-- Replace symbols " with the &quot; at all parameters values and 
                            								symbols "&" with the "%26" at URL values or &amp; at other values!
                            								The same parameters values should be set for EMBED object below. -->
                            								<PARAM NAME="FlashVars" VALUE="useExternalInterface=Yes&maxFileSize=8388608&maxFileSizeTotal=33554432&mode=multi&showLink=No&alertAboutOldversion=No&labelUploadVisible=No&removeButtonVisible=No&clearButtonVisible=No&uploadButtonVisible=No&progressBarVisible=No&browseButtonX=1&browseButtonY=1&browseButtonText=Parcourir&backgroundColor=#FFFFFF&labelInfoWidth=1&labelInfoHeight=1&fileTypes=Gestion de documents|*.txt\;*.jpeg\;*.jpg\;*.jpe\;*.gif\;*.png\;*.bmp\;*.zip\;*.pdf\;*.doc\;*.rtf\;*.xls\;*.docx\;*.xlsx">
                            
                            								<PARAM NAME="BGColor" VALUE="#FFFFFF">
                            								<PARAM NAME="Movie" VALUE="multiupload.swf">
                            								<PARAM NAME="Src" VALUE="multiupload.swf">
                            								<PARAM NAME="WMode" VALUE="Window">
                            								<PARAM NAME="Play" VALUE="-1">
                            								<PARAM NAME="Loop" VALUE="-1">
                            								<PARAM NAME="Quality" VALUE="High">
                            								<PARAM NAME="SAlign" VALUE="">
                            								<PARAM NAME="Menu" VALUE="-1">
                            
                            								<PARAM NAME="Base" VALUE="">
                            								<PARAM NAME="AllowScriptAccess" VALUE="always">
                            								<PARAM NAME="Scale" VALUE="ShowAll">
                            								<PARAM NAME="DeviceFont" VALUE="0">
                            								<PARAM NAME="EmbedMovie" VALUE="0">        
                            								<PARAM NAME="SWRemote" VALUE="">
                            								<PARAM NAME="MovieData" VALUE="">
                            								<PARAM NAME="SeamlessTabbing" VALUE="1">
                            								<PARAM NAME="Profile" VALUE="0">
                            
                            								<PARAM NAME="ProfileAddress" VALUE="">
                            								<PARAM NAME="ProfilePort" VALUE="0">
                            								<!-- Embed for Netscape,Mozilla/FireFox browsers support. Flashvars parameters are the same.-->
                            								<!-- Replace symbols " with the &quot; at all parameters values and symbols "&" with the "%26" at URL values or &amp; at other values! -->
                            								<embed bgcolor="#f2f2e6" id="EmbedFlashFilesUpload" src="multiupload.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="150" height="150" flashvars="useExternalInterface=Yes&maxFileSize=8388608&maxFileSizeTotal=33554432&mode=multi&showLink=No&alertAboutOldversion=No&labelUploadVisible=No&removeButtonVisible=No&clearButtonVisible=No&uploadButtonVisible=No&progressBarVisible=No&browseButtonX=1&browseButtonY=1&browseButtonText=Parcourir&backgroundColor=#FFFFFF&labelInfoWidth=1&labelInfoHeight=1&fileTypes=Gestion de documents|*.txt\;*.jpeg\;*.jpg\;*.jpe\;*.gif\;*.png\;*.bmp\;*.zip\;*.pdf\;*.doc\;*.rtf\;*.xls\;*.docx\;*.xlsx">
                            								</embed>
                            							  </OBJECT>
                            							</div>
                            							<!-- FLASH UPLOAD CODE. END -->
                            
                            				 
                            							<!-- JAVA SCRIPT INTERFACE CODE. START -->
                            							<div id="JSUpload" style="width:340px;height:1px;visibility:hidden;">
                            							  <!--<input type="Button" value="Parcourir..." name="flashInfoButton" onClick="javascript:browsefiles();" style="width:100px;" class="bouton" />-->
                            							  <span style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px; padding-left:102px">&nbsp;Multi-s&eacute;lection&nbsp;possible&nbsp;<br/><span style="padding-left:105px">Max&nbsp;/&nbsp;fichier:&nbsp;8 Mo&nbsp;-&nbsp;Max&nbsp;global:&nbsp;32 Mo</span></span><br>
                            
                            							  <select id="fileslist" name="fileslist" style="HEIGHT:130px;WIDTH:340px;" multiple></select>
                            								<table style="border:solid 1px #000033;" width="340" height="5" cellpadding="2" cellspacing="0">
                            									<tr>
                            										<td>
                            											<table id="rowProgress" bgcolor="purple" width="1" height="5" cellpadding="0" cellspacing="0">
                            												<tr>
                            													<td>&nbsp;</td>
                            												</tr>
                            											</table>
                            
                            										</td>
                            									</tr>
                            								</table>
                            							  <input type="Button" value="Envoyer" name="flashInfoButton" id="flashInfoButtonSubmit" onClick="javascript:this.disabled=true;upload();" style="width:100px;" class="bouton" />&nbsp;<input type="Button" value="Vider la liste" name="flashClearButton" onClick="javascript:effacerListeFichiers();" style="width:100px;" class="bouton" />
                            							  <div id="lable">&nbsp;</div>
                            							</div> 
                            							<!-- JAVA SCRIPT INTERFACE CODE. END -->
                            
                            							<!-- CLASSIC UPLOAD CODE. START -->
                            							<div id="ClassicUpload" style="width:340px;height:1px;visibility:hidden;">
                            
                            								<script language="javascript">
                            									var classicFilesCount = 1;
                            									function ShowClassicUpload()
                            									{
                            										InitFlashObj(); //sometimes Flash not initialized while window.onload event
                            										if(Flash) //hide flash
                            										{
                            											Flash.width = 1;
                            											Flash.height = 1;
                            										}
                            										var JSClassicUploadButton = document.getElementById("ClassicUploadButton");
                            										if(JSClassicUploadButton) //hide flash JavaScript interface
                            										{
                            											JSClassicUploadButton.style.visibility = "hidden";
                            										}
                            										var JSUpload = document.getElementById("JSUpload");
                            										if(JSUpload) //hide flash JavaScript interface
                            										{
                            											JSUpload.style.visibility = "hidden";
                            											JSUpload.style.height = 1;
                            											JSUpload.innerHTML = ""; // JSUpload willn't be available after this.
                            										}
                            										var ClassicUpload = document.getElementById("ClassicUpload");
                            										ClassicUpload.style.visibility = "visible";
                            										ClassicUpload.style.height = 200;
                            										DivShowClassicUpload.style.visibility = "hidden";
                            									}
                            									function AddFile() //Dinamicaly add new file fields
                            									{    
                            										//var lastInputFile = document.getElementById("file" + classicFilesCount);
                            										classicFilesCount ++;    
                            										var elementNewFile = document.createElement('span');    
                            										elementNewFile.innerHTML = '<input onChange="javascript: AddFile();" type="file" name="file' + classicFilesCount + '" id="file' + classicFilesCount + '" style="width:600px;" class="bouton">';
                            										document.getElementById("classicFilesList").appendChild(elementNewFile);
                            									}
                            								</script>
                            								<form name="form" method="post" action="form_upload_process.php?mode=classic&&user=Xdf21qsJ" encType="multipart/form-data">					
                            									<p id="classicFilesList">
                            										<input onChange="javascript: AddFile();" type="file" name="file1" id="file1" style="width:340px;" class="bouton">
                            										<input type="hidden" name="dest" value="<br />
                            <b>Notice</b>:  Undefined variable: dest in <b>C:\wamp\www\photos\admin\UploadForm.php</b> on line <b>327</b><br />
                            ">
                            									</p>  
                            									<input type="button" name="ClassicSubmitButton" value="Envoyer" class="bouton" onClick="submitClassicForm()">
                            								</form>
                            							</div>
                            
                            							<!-- CLASSIC UPLOAD CODE. END -->
                            							
                            						</td>
                            					</tr>
                            				</table>
                            			</div>
                            		</div>
                            		<div id="global2">	
                            			<div class="envois"><!--[if IE]><div style="position:relative;top:-220px;height:auto;margin-bottom:-450px"><![endif]-->
                            				<div style="width:400px;height:auto;max-height:400px;padding-top:220px;margin-bottom:-180px">
                            
                            				 
                            				<h3>Fichier(s) envoyé(s) ou reçu(s):</h3>
                            					<div id="uploadedFilesDiv" style="width:400px;height:auto;max-height:400px;border:gray thin solid;overflow:auto;"></div>
                            				</div>
                            				<!--[if IE]></div><![endif]-->
                            
                            					<script language="JavaScript">
                            						// UPLOAD
                            					var Flash;
                            					var uploadedfilescount = 0;
                            					var myUploadUrl = "form_upload_process.php?mode=multi&&user=Xdf21qsJ";
                            						
                            					window.onload = function() {    
                            						InitFlashObj();
                            					}
                            
                            					//Init "flash" object
                            					function InitFlashObj(){
                            						if(document.embeds && document.embeds.length>=1 && navigator.userAgent.indexOf("Safari") == -1)
                            							Flash = document.getElementById("EmbedFlashFilesUpload");
                            						else
                            							Flash = document.getElementById("FlashFilesUpload");
                            						Flash.width = 96;
                            						Flash.height = 23;
                            					}
                            
                            					function submitClassicForm(){
                            						document.form.submit();
                            					}
                            
                            					function clearListBox(lstBox){		
                            						while (lstBox.length > 0){
                            							lstBox.remove(0);
                            						}
                            					}
                            
                            					function retabliBoutonEnvoyer(){
                            						document.getElementById("flashInfoButtonSubmit").disabled = false;
                            					}
                            
                            					function effacerListeFichiers(){
                            						clearListBox(fileslist);
                            						Flash.removeAll();
                            						retabliBoutonEnvoyer();
                            					}
                            
                            					/*
                            					MultiPowUpload_onMovieLoad. Invoked when the movie loaded and if browsers supports ExternalInterface i.e 
                            					programming interface that enables straightforward communication between Flash Movie and JavaScript.
                            					*/
                            					function MultiPowUpload_onMovieLoad(){
                            						InitFlashObj(); //sometimes Flash not initialized while window.onload event
                            						var JSUpload = document.getElementById("JSUpload");
                            						JSUpload.style.visibility = "visible";
                            						//JSUpload.style.width = 320;
                            						JSUpload.style.height = 260;
                            					}
                            						
                            					/*
                            					flash.browseFiles(typelist) displays a file-browsing dialog box in which the user can select a local file to upload. 
                            					The dialog box is native to the user's operating system.
                            					typelist - An array of file types used to filter the files displayed in the dialog box.
                            					*/
                            					function browsefiles(){
                            						var allTypes = new Array();
                            						var imageTypes = new Object();
                            						imageTypes.description = "Envoi de documents (*.txt\;*.jpeg\;*.jpg\;*.jpe\;*.gif\;*.png\;*.bmp\;*.zip\;*.pdf\;*.doc\;*.rtf\;*.xls\;*.docx\;*.xlsx)";
                            						imageTypes.extension = "*.txt\;*.jpeg\;*.jpg\;*.jpe\;*.gif\;*.png\;*.bmp\;*.zip\;*.pdf\;*.doc\;*.rtf\;*.xls\;*.docx\;*.xlsx";
                            						allTypes.push(imageTypes);    
                            						/*
                            						imageTypes = new Object();
                            						imageTypes.description = "Images (*.JPG;*.JPEG;*.JPE;*.GIF;*.PNG;)";
                            						imageTypes.extension = "*.jpg; *.jpeg; *.jpe; *.gif; *.png;";
                            						allTypes.push(imageTypes);
                            						*/
                            						Flash.browseFiles(allTypes);
                            					}
                            
                            					//Update HTML progress bar state
                            					function updateProgressBar(percentDone){
                            						var rowProgress = document.getElementById("rowProgress");
                            						if(percentDone>=1)
                            							rowProgress.width = percentDone + "%";
                            						else
                            							rowProgress.width = "1";
                            					}
                            
                            					/*
                            					flash.uploadAll(url) Starts the upload of a files in list to a remote server.
                            					url - The URL of the server script configured to handle upload through HTTP POST calls.
                            					*/
                            					function upload(){
                            						updateProgressBar(0);
                            						uploadedfilescount = 0;
                            						document.getElementById("lable").innerHTML = "";
                            						//Flash.uploadAll(uploadUrl);
                            						Flash.uploadAll(myUploadUrl);
                            					}
                            
                            					//MultiPowUpload_onSelect. Invoked when the user selects a file to upload or download from the file-browsing dialog box.
                            					function MultiPowUpload_onSelect(){
                            						var list = Flash.fileList();
                            						var fileslist = document.getElementById("fileslist");
                            						var i = 0;
                            						clearListBox(fileslist);
                            						for(i=0; i<list.length; i++){
                            							fileslist.options[fileslist.options.length] = new Option(list[i].name, i, false, false );
                            						}
                            					}
                            						
                            					//MultiPowUpload_onProgress. Invoked periodically during the file upload or download operation
                            					function MultiPowUpload_onProgress(type, index, fileBytesLoaded, fileBytesLength, totalBytesLoaded, totalBytesLength) {
                            						var PercentDone = new Number((totalBytesLoaded/totalBytesLength)*100).toFixed(1);
                            						document.getElementById("lable").innerHTML = PercentDone + "% envoy&eacute;" + " - " + uploadedfilescount + " fichier(s)";
                            						updateProgressBar(PercentDone);
                            					}
                            						
                            					//MultiPowUpload_onError. Invoked when an input/output error occurs or when an upload/download fails because of an HTTP error
                            					function MultiPowUpload_onError(type, index, error) {
                            						//window.alert("Fonction MultiPowUpload_onError(type, index, error)\ntype : "+type+"\nindex : "+index+"\nerror : "+error);
                            						window.alert("Erreur en upload multiple (indisponibilité passagère ou incompatibilité de votre navigateur)\nUtilisez le formulaire d'envoi classique qui va s'afficher.");
                            						setTimeout("effacerListeFichiers();",500);
                            						setTimeout("ShowClassicUpload();",1000);
                            					}
                            
                            					//MultiPowUpload_onComplete. Invoked when the upload or download of single file operation has successfully completed
                            					function MultiPowUpload_onComplete(type, index) {
                            						uploadedfilescount++;
                            					}
                            
                            					//MultiPowUpload_onCompleteAbsolute. Invoked when the upload or download of all files operation has successfully completed
                            					function MultiPowUpload_onCompleteAbsolute(type, totalBytesLoaded) {
                            						document.getElementById("lable").innerHTML = "Envoi termin&eacute; - " + uploadedfilescount + " fichier(s)";
                            						var fileslist = document.getElementById("fileslist");
                            						clearListBox(fileslist);
                            						setTimeout("updateUploadedFilesDiv();",500);
                            					}
                            				</script>
                            				<!-- // VUE DES FICHIERS ENVOYES -->
                            				<script type="text/javascript" src="js/rico.js"></script>
                            
                            				<script language="JavaScript">
                            					// VUE DES FICHIERS ENVOYES
                            					function updateUploadedFilesDiv(){
                            						new Ajax.Request(
                            							  'fichiers_uploades.php',
                            							  {'method':'get','parameters':'?user=Xdf21qsJ','onComplete' : updateUploadedFilesDivComplete.bind(this)}
                            							);
                            					}
                            					function updateUploadedFilesDivComplete(response){
                            						eval("document.getElementById('uploadedFilesDiv').innerHTML = response.responseText");
                            						retabliBoutonEnvoyer();
                            					}
                            
                            					updateUploadedFilesDiv();
                            				</script>
                            			</div>
                            
                            		
                            			<div class="utilisateurs">
                            						</div>
                            		</div>		
                            	</div>		
                            		
                            		<div id="pied">
                            		<div>Pied de page</div>	
                            		</div>
                            	</div>
                            </body>
                            </html>
                            

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 novembre 2010 à 17:10:38

                              Le fichier rico.js est le fichier d'une librairie, Openrico http://demos.openrico.org/demos à priori ça simplifie le travail et ça offre pas mal de possibilités.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Javascript - Vider la liste

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown