Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Javax.jms

recherche du package

    24 mai 2011 à 15:00:07

    Bonjour,
    je cherche le package javax.jms (non le fichier jar), il me faut le package qui contient les sources des classes. C'EST URGENT !!!
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2011 à 15:23:05

      merci pour la rapidité de la réponse, je vais essayé ces classes maintenant
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mai 2011 à 15:26:30

        Juste une question :
        Pourquoi n'inclus tu pas le .jar dans ton projet, vu que tu sembles vouloir utiliser les classes seulement ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2011 à 10:25:26

          Je vais vous expliquer ma situation :
          J'ai projet java qui contient plusieurs modules (bien sur avec le projet père), dans un module je trouves des classes qui sont déjà inclue, mais dans les autres modules, on me met (class not found), comment faire pour que tous les modules puissent utiliser les classes des autres modules?, est-ce que le classpath fera l'affaire et comment l'utiliser sur netbeans ?? et pour les .jar, comment je pourais les inclures dans mon projet ???
          j'avoue beaucoup de question mais je vous serais très reconnaissant pour vos réponses :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mai 2011 à 10:35:01

            Je n'utilises pas netbeans et mes souvenirs sont vagues mais
            tu dois pouvoir importer des JAR dans tes projets, et aussi importer des projets dans tes projets. Avec ça tu dois t'en sortir.

            tout ceci tu dois pouvoir le faire dans les propriétés du projet (menu libraries sur ta fenêtre propriétés)...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Javax.jms

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown