Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JDK 1.4

    26 mai 2011 à 18:17:14

    Bonjour,
    J'ai un projet qui ne marche que sur jdk 1.4, alors que j'ai installé sur ma machine un jdk1.6, est-ce qu'il y moyen de revenir en arrière, si oui, dites moi ou je peux trouver la version 1.4 du jdk(j'ai déja chérché sur le site d'oracle, et il ne propose que la version récente 1.6)
    Help meee !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mai 2011 à 1:14:45

      Salut,

      Il y a une page où tu peux accéder aux archives : http://www.oracle.com/technetwork/java [...] e-139210.html regarde à la ligne « J2SDK/J2RE - 1.4 ».
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2011 à 8:08:43

        Le JDK 1.6 est parfaitement capable de faire tourner du code écrit en 1.4 - en fait, il le fait mieux tourner.

        A moins d'être sur un serveur avec des besoins très spécifiques, je ne vois pas l'intérêt de revenir à la version 1.4.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mai 2011 à 8:39:45

          Citation : SpaceFox

          Le JDK 1.6 est parfaitement capable de faire tourner du code écrit en 1.4 - en fait, il le fait mieux tourner.



          Il faut cependant être prudent, des erreurs peuvent apparaître à la compilation ou la l'exécution. Il faut lancer des tests pour valider le bon fonctionnement de l'application. Les principaux "problèmes" seront sans doute les classes/méthodes dépréciées et les codes basés sur certains comportements douteux de java 1.4 qui ont été corrigés depuis.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mai 2011 à 9:33:59

            Merci pour vos réponses, en fait je travaille sur une application maven qui contient plusieurs modules, quand je compile avec mvn compile il commence à telecharger les dépendances et les librairies dont il a besoin, par contre à un moment précis, il me dit qu'il n'a pas terouver le machin.ejb-client-1.4, quand j'ai contacté le développeur de l'application il m'a dit qu'il faut obligatoirement un jdk1.4 pour que ca tourne.
            Pour la 1ere réponse, est ce que le J2SDK/J2RE - 1.4 contient réellement un jdk1.4 ou bien juste un jre1.4 ou les deux ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mai 2011 à 10:16:47

              Si c'est un nouveau projet, tu as très fortement intérêt à trouver une alternative qui n'a pas besoin de Java 1.4.
              Outre le fait que cette version est antique, elle manque de plein d'améliorations ajoutées dans Java 1.5 et est assez désagréable à utiliser.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 mai 2011 à 11:03:17

                dans ton pom tu dois aussi spécifier que tu es en 1.4

                pour java 6 c'est 1.6, je suppose que ça sera 1.4 pour java 1.4

                <build>
                        <sourceDirectory>src\java\main</sourceDirectory>
                        <testSourceDirectory>src\java\test</testSourceDirectory>
                        <plugins>
                            <plugin>
                                <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId>
                                <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId>
                				<!--<version>2.3.2</version>-->
                                <configuration>
                                    <source>1.6</source>
                                    <target>1.6</target>
                                </configuration>
                            </plugin>
                        </plugins>
                    </build>
                
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 mai 2011 à 13:18:59

                  Merci, je vais essayé
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  JDK 1.4

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown