Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je cherche des codes sources d'interpréteur.

Basic-like , php , python etc ... peu importe le language ^^

    4 janvier 2009 à 13:54:18

    Bonjour , tout d'abord je vous souhaite une bonne année . Voici mon "problème" , je suis actuellement à la recherche de codes sources d'interpréteur écris en langage C . j'ai bien quelques idées qui me passent par la tête mais il me manque certaine pièce nécessaires à la création de mon projet . Je voudrais en effet créer un interpréteur qui ouvrirais un fichier , lirais son contenu , le modifierais quand il tombe sur une syntaxe qu'il connais et copierais le contenu modifié dans un autre fichier , rien de bien ambitieux , rien d'ambitieux , le mini langage en question ne possèderais que quelques fonctions d'affichage et serait en mesure de traiter les opérations arithmétiques .
    Merci pour votre aide .

    Ah et cette fois ci google ne semble pas être mon ami puisque mes longues heures de recherches restent infructueuses .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    je cherche des codes sources d'interpréteur.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown