Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je cherche un bon graphiste

photoshop ect...

    29 octobre 2016 à 18:15:12

    bonjour, je serrais a la recherche d'un bon graphiste qui est bon avec photoshop ect... je serrais pret a payer pour me modifier un papier .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2016 à 3:01:00

      Salut!
      Je suis étudiant en 2e année de multimédia donc je pense pouvoir t'aider assez facilement!
      Merci de m'écrire en message privé pour me dire qu'elle est ton problème et voir ce que je peux faire :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 novembre 2016 à 14:44:30

        je suis en 1ere anné multimédia je besoin de qlq'un qui m'aide a critiquer un logo merci de m'envoyer un msg privé :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 novembre 2016 à 8:44:41

          Bonjour. Je déplace ce topique dans le forum graphisme 2D où les "petites missions" sont admises. Le forum "Design Thinking" est réservé aux discussions sur le design. Merci.

          -
          Edité par Lauloque 16 novembre 2016 à 8:45:09

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          je cherche un bon graphiste

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown