Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je cherche un design depuis des heurs .....

sans succès !

Sujet résolu
Anonyme
    2 mai 2006 à 0:08:24

    Bonjour !
    J'ai déjà codé une grande partie de mon future site il me faudrait un design ! J'ai chercher des heurs et des heurs mais sans succès ! Si vous avez un site qui propose des design extensible ... je ne suis pas prêt à payer 50 euro pour un design faute de moyen mais par code allopass je peut! ;)
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 0:12:06

      Si tu disais peut-être le thème de ton site...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 0:16:23

        Tient cadeau,
        ça m'a couté que dix secondes de mon temps, c'est mieux que 50€ non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 0:19:37

          Tu peux aussi faire des demandes sur des sites qui offrent ce service..

          Je peux te conseiller http://www.flydraw.com :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            2 mai 2006 à 9:17:36

            Désolé oui j'ai oublié le sujet de mon site ça sera un site de tuning de PC donc un design sombre fais l'affaire pour aller correctement avec le sujet du site !

            Araya ===> J'au chercher des heurs sur ces mots clé et résultat j'ai quand même du venir poster un topic ce qui prouve que je n'ai rien trouver ^^

            le_stoppeur===>Ton site à l'air pas mal je vais allez voir ceci !
            Si d'autre site vous viennent à l'esprit postez les ! :p
            Merci de vos réponses.
            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2006 à 12:58:03

              Citation : Fire_Web

              Désolé oui j'ai oublié le sujet de mon site ça sera un site de tuning de PC donc un design sombre fais l'affaire pour aller correctement avec le sujet du site !


              Tu va peut etre me dire que sur http://www.kitgrafik.com/kits/ t'as trouvé aucun kit sombre, aucun kit qui aie un petit rapport avec l'informatique?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2006 à 13:41:46

                Il y a toute une liste de liens de sites pour les demandes graphiques (comme flydraw) sur le forum de graphisme.
                Lien
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 mai 2006 à 17:17:12

                  Citation : Etthiss

                  Tu va peut etre me dire que sur http://www.kitgrafik.com/kits/ t'as trouvé aucun kit sombre, aucun kit qui aie un petit rapport avec l'informatique?


                  Absolument aucun qui correspond à mes critère comme extensible !!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    3 mai 2006 à 17:07:13

                    jaminy ===> merci pour le lien mais je vient de télécharger un design fixe et vu que je ne voulais pas de design fixe et en plus le code des design télécharger gratuitement est très très moche je l'ai modifié en un design extensible et au code propre ! Désolé pour le moment je ne le montrerais pas il est pas tout à fais fini ! Et puis je le montrerais quand le site est fini (septembre nous pensons) ^^
                    Merci à tous !
                    @+
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 mai 2006 à 17:30:03

                      mdr

                      j'y ai pensé qu'après... mais y a quand même pas mal de beaux kits... et c'est gratuit
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Je cherche un design depuis des heurs .....

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown